Chapitre 89

105 9 0
                                    

Rin m'amène jusqu'a Obito, je touche son torse et sens sa chemise trempé de sang.

 - Qui....aurait....cru que.....t'étais.....un bijuu Ka....kashi ?

- Obito arrête de parler garde tes forces.

- J'ai voulu.....protéger Rin......alors que....t'en était capable.

- Obito.....tes yeux. Dit-elle en se cachant la bouche

- Ce sont....plutôt ceux.....de Kakashi.....qui sont à plain...dre

- Pourquoi tu rigole ? tiens le coup on va s'occuper de toi.

- Et bien......toi qui es.....toujours taciturne....te voila bien....sentimentale. 

- Obito tais toi je te dis tu veux mourir ou quoi ?!!

- C'est déja.......trop tard pour......moi......tu sais kakashi.........je voulais.......me confesser.......à Rin.......mais........C'est maintenant......que je......me rends......compte que......je....ne pourrais.....jamais......te remplacer.......dans son......cœur......alors......laisse moi.....faire......partie....de son......bonheur.

- De quoi tu parle ? 

- Tu....t'en rends....même pas......compte........tu crève la.....dalle.

- Non Non je ferai jamais ça !!

- Ka.....ka.....shi......rends la........heureuse.

- Obito...

- Je.......compte.....sur........toi.

C'est avec une profonde tristesse que je dévore son corps sous les yeux de Rin remplient de larmes.

Mes yeux sont revenu, j'observe Rin qui me regarde intensément avant que l'on ne quitte les lieux.

Le lendemain, les funérailles des élèves que j'ai tués m'ont guère intéressés. Ils ont eu se qu'ils méritaient, pas Obito. On avait tous nos petits secrets. Pourtant je n'ai jamais pensé un seul instant qu'Obito était un Bijuu. 

Plusieurs années plus tard, j'ai eu mon diplôme, tout comme Rin, puis nous nous sommes installés dans une petite maison dans Tokyo. Je vais bientôt être papa. 

- Alors ? Comment va Kaito ?

- Il donne beaucoup de coups. J'espère qu'il sera aussi fort que son père. Me dit-elle  souriante

- Et aussi doux que sa mère. 

Elle me sourit et part dans notre chambre puis s'écroule au sol subitement.

- Rin ! Rin !Reste avec moi.

Fou d'inquiétude je l'emmène en un éclair chez un bon ami, Minato. 

- Minato, qu'est-ce qu'il lui arrive ?

- C'est pas bon, Elle est humaine ?

- Oui pourquoi ?

- C'est étonnant qu'elle soit encore en vie. Le bébé est en train de la dévorer vivante. Je ne lui donnerai pas plus de deux semaines une fois que le bébé sortira. Si elle est encore en vie pour ça.

J'attrape Minato par le col et le plaque contre le mur.

- Ne dis pas ça tu ne connais pas Rin, elle est très forte. Il y a forcément un moyen de la sauver.

- On ne peut pas aller à l'encontre de la nature. On est pas fait pour s'accoupler avec les humains.

- Kaka.....shi.

- Rin ? ça va tu te sens mieux ?!

- Oui....ne t'inquiète pas. Dit-elle en toussant du sang.

Je suis resté inquiet jusqu'au jour fatidique de son accouchement.  J'ai tué d'innombrable gens pour empêcher Kaito de dévorer sa mère en la faisant manger de la chair humaine.

- Aller Rin tu peux le faire.

- ça y est, je vois le bébé. Dit Minato

- Haaaaa !!!!

- ça y est, il est sortie. C'est un jolie petit garçon.

- Tu as réussi Rin.

- Oui.....

Rin est rester très affaiblie pendant deux semaines et chercher de la nourriture pour Kaito était devenu quasi-impossible a cause du D.A.B. 

Et puis ce jour arriva, le jour où je suis rentré trop tard.

Tokyo no bijuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant