Je suis retourné à Konoha. Hanabi-chan et Konohamaru ont fini par s'endormir l'un sur l'autre. De vrais gamins.- Je suis rentré. Où est Hinata sensei ?
- Tiens tu as l'air plus joyeux de jours en jours. ça fait bien longtemps que je ne t'avais pas vu ainsi.
- C'est grâce à Hinata tout ça. Elle m'a libéré de mes ténèbres. Dis-je les mains derrière la tête.
- D'ailleurs en parlant d'elle tu ferai mieux de t'occuper d'elle. Elle s'épuise très rapidement depuis ces derniers jours.
Je me dirige dans ma chambre avec un bol de nouille et une serviette chaude.
- Na....ruto-kun ?
- Et bien alors on a plus du tout de force ?
- Ne.....t'inquiète pas.....c'est juste.....une grippe.....ou quelques chose comme ça. Dit-elle en toussant
- Je ne m'inquiète pas, puisque je prends soin de toi à partir de maintenant. Et puis tu es très forte.
Je colle mon front au sien pour savoir sa température ce qui la fait rougir énormément. Je me lasse jamais de se spectacle.
- Oui je confirme tu es bien malade, ton front est très brûlant.
- Naruto-kun...j'ai peur.
- De quoi ?
- Depuis ces trois derniers jours, je fais le même rêve. Je suis dans un endroit abstrait où je ne peux pas bouger et une fille qui me ressemble trait pour trait avec des cheveux blancs me regarde droit dans les yeux. Elle ne bouge pas elle non plus et ne dit rien, mais plus je fais ce rêve et plus elle se rapproche de moi en ouvrant les bras.
- Tu ne pense pas que ce n'est qu'un rêve ?
- Je le pensais il y a quelques temps, mais j'ai remarqué que mes cheveux ne redeviennent plus du tout bleu nuit. J'ai tellement peur, tout me semble parfait en ce moment, je ne veux rien perdre.
Elle soulève ses cheveux et tout le debut de ses cheveux sont blancs ainsi que certaines parties près de son cou. Serait-ce ce pouvoir plus grand que celui de Sasuke ?
- Bat toi, jusqu'au bout. Je serais là pour toi. Toujours. Déclarais-je en la serrant dans mes bras.
- Je t'aime.
- Moi.....aussi....je t'aime.
Elle s'est endormie. Je ne sais pas pendant combien de temps cette situation durera....Je me sens tellement impuissant...
Je suis resté toute la journée à ses côtés, la nuit est tombé il y a un très long moment. Tout le monde doit être en train de dormir à l'heure qu'il est.
Qu'est ce que je dois faire ? Maman.
- Qui est là ??! Demandais-je très méfiant
Il y a un bijuu ici. Ce ne sont clairement pas les autres, c'est incroyable qu'il soit arrivé ici sans que Kakashi-sensei ne s'en aperçoive.
- Peux importe qui tu es retourne d'où tu viens ou je te tue. Menaçais-je très sérieusement
-.....
- Ne m'oblige pas à venir de sortir de ta cachette.
Soudain je reçois un coup sec sur la nuque et m'écroule au sol, je vais m'évanouir c'est pas vrai.
- Zzzz.....Na.....ru.....to.....kun....zzzZZZ
- Ne.....la.....touche.....pas..
-.....
Non...non.....non !!!!!! Je refuse de la laisser partir !!!!
Il s'apprête à toucher Hinata lorsque je fais jaillir inconsciemment le bras droit de Kurama sous forme de chakra sur lui et lui déchire sa cape qui le cachait.
-......Kurama.
C'est une fille. On dirait que j'ai pu briser une petite partie de son masque qui laisse un bout de sa frange tomber.
- On se reverra. Dit-elle en disparaissant
Je perds la totalité de mes forces et m'évanoui.
....Il a fallu que tu réapparaisse maintenant.
VOUS LISEZ
Tokyo no bijuu
FanfictionDans un Tokyo ou les habitants ont besoin d'une énergie vitale nommée chakra, vit des créatures omnivores semblables à l'homme nommé Bijuu. Hinata hyuga, jeune femme de 19 ans se fera attaquer par l'une d'entre elles puis sauver par quelqu'un qui c...