Chapitre 36

299 28 2
                                    




PDV Hinata

J'ai super bien dormi !!! ça fait du bien, je me demande toujours se dont Naruto-kun faisait allusion quand il a dit alors toi aussi....enfin peu importe.

Je me lève et part dans la salle de bain et cette fois-ci du coté des filles, oui j'ai bien retenu la leçon cette fois.

- Tiens bonjour Hinata

- Bonjour Tenten-chan

- tu viens prendre une douche ?

- B..bon d'accord pourquoi pas.

On est toutes les deux des filles donc je suppose que ça ne devrait pas me déranger, alors pourquoi ça me dérange ?

- Alors tu te sens mieux ? On s'est beaucoup inquiété hier.

- Désolé de vous avoir fait vous inquiéter pour moi.

- Ha ne t'en fait pas, on est une comme une famille ici.

Je lui souris et enlève mes vêtements pour aller dans la douche.

- Hey mais c'est que tu en a de gros melons Hinata. Dit elle en me pelotant par surprise.

- Ten.....Tenten-chan......stop.

- Ho mais regardez moi ça, tu vieilli à la vitesse de la lumière ou quoi ?

- Comment ça ?

- Regarde ta mèche, aller tu peux me dire que tu essaye de faire une teinture et puis personne ne te jurera.

- Hein ? Mais je ne tiens pas mes cheveux.

- Et bien c'est bizarre tout ça.

PDV Naruto

- Kakashi- Sensei.

- Oui Naruto ?

- Sois franc s'il te plaît, qu'est ce qu'il lui arrive ?

- Tu veux vraiment le savoir ?

- Qu'est-il arrivé à la troisième personne qui a eu ça, elle est toujours vivante ?

-.....Oui, mais elle ne se souvient plus du tout de qui elle était.

- ??!!

- Je ne sais pas pourquoi mais un Bijuu dans le corps d'un humain ne peut pas exister  sinon les deux partie finisse par se détruire mutuellement.

- Et....que devient la personne après ça ?

- Elle subit une destruction de personnalité et sa mémoire a été  effacée. C'est pour cela que je t'ai demander de ne plus l'entraîner, elle ne peut pas stopper son côté humain mais on peut stopper le côté bijuu, elle n'a juste qu'à être une humaine normale.

- Tu semble oublié qu'elle a les pouvoir de Sasuke en elle.

- Oui mais ça fait près d'un mois qu'elle est avec nous et personne ne nous a attaqué.

- C'est vrai mais.

- Elle a une vie sereine ici, ça ne changerai pas plus si elle retournais habiter chez elle.

-......c'est vraiment la seule solution ?

- Tu t'es attaché à elle hein ? Ta stupidité est à tout épreuve.

- Ce n'est pas comme si je n'avais pas essayé.

- Moi aussi, je me suis attaché à elle.

- Ex.....excusez moi kakashi-sensei est-ce que Naruto-kun est la ?

- Oui il arrive. Tu ferai mieux d'y aller.

- Ouai...

Je sors du bureau de Kakashi-sensei et me retrouve à deux centimètre d'elle. Elle est vraiment petite dit comme ça, elle m'arrive à peine à l'épaule.

- Pourquoi tu rougie comme ça ? Demandais-je

- Pou......pour rien.

- Bouge pas. Dis-je en lui retirant son cache œil.

Je l'enlève et vois son magnifique œil nacré, il semblerait qu'elle arrive maintenant à maîtriser ça.

- N....non ne l'enlève pas.

- Aller on y va.

- Chez Kankuro-kun ?

- On  va quelque pars ailleurs avant ça.

- Ha oui où ça ?

Je lui prends la main et cours en direction de la porte de sortie.

- Tiens tu as vu ça Tenten ?

- Quoi ?

- Pour la première fois je vois Naruto sourire.

Tokyo no bijuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant