Chapitre 61

162 12 0
                                    

PDV Hinata 

Aujourd'hui je suis de manière étonnante avec Temari-chan dans un café. On s'est croisé récemment et elle avait l'air plutôt réservé et c'est alors qu'elle m'a proposé que l'on se voit ici.

- Alors Temari-chan...De quoi voulait-tu me parler ?

- J.Je....je ne sais pas par où commencer....J'ai.....vraiment envie d'avoir un enfant et Shikamaru...et le fait que ce soit un bijuu....ça ne me dérange pas bien au contraire c'est juste que....

- Tu peux me faire confiance, ça restera entre nous.

- Je sens qu'il va me demander en marriage.

- Sérieusement ? Mes félicitations ! Mais es-tu sûre qu'il est prêt pour te demander ça ?

- Quand je sens que Shikamaru va faire quelque chose c'est tout le temps se qu'il fini par faire. C'est pour ça qu'il 'arrive jamais à me surprendre.

- Je vois, et bien dans ce qu'à tu n'as qu'à être toi même jusqu'à sa proposition.

- J'essaye, mais à chaque fois que je croise son regard, mon visage vire au rouge et je n'arrive plus à agir correctement et parfois il pense qu'il à gagner avec ses arguments et puis vu que je n'arrive pas à bien lui répondre, ça finit généralement en dispute et on fini par ne plus se parler de la journée.

- Et bien....la vie de couple n'est pas évidente.

- Et toi comment ça se passe ? Shikamaru m'a dit que tu étais avec Naruto c'est vrai ça ?

Suite à sa question, les derniers événements passés avec Naruto-kun refont surface et ma tête vire complètement au rouge.

- Hm....O...oui.....o...on...e...est....en.....c....c..c.c..couple...e...et...

- Vous l'avez fait, c'était une première n'est-ce pas ?

- Co..co.....comment tu le sais ?

- J'agissais de la même façon quand je l'ai fait la première fois avec Shikamaru. Alors, comment ça se passe avec lui ?

- Et bien.....il était grincheux et froid au début. Et puis au fur et à mesure que j'ai appris à le connaître il est devenu de plus en plus doux. Et même si il ne me dit pas tout le temps qu'il m'aime, il le prouve systématiquement avec ses actes. Donc entre nous je dirais que nous sommes des personnes normales qui s'aiment.

- Tu es vraiment une très bonne personne. Tu mérite plus que quiconque d'être heureuse.

- Tu exagère.

- Alors c'est pour quand les enfants ?

A l'écoute de sa question, je recrache directement mon breuvage et me remet à rougir de plus belle.

- D.D.d..des  enfants ? M..M..Mais on n'est pas encore marié et puis....

Elle se met à éclater de rire.

- Je te taquinais va. Tu es encore jeune tu as le temps.

- Oui.

PDV Temari

Après quelques discutions sur les garçons, on se décide enfin de rentrer chez nous. 

- A la prochaine Temari-chan.

- Oui a la prochaine, il va voir Shilamaru.

- Ne soit pas trop dur avec lui.

- D'accord j'essayerai

Je rentre à la maison plusieurs minute après. Les lumières sont éteintes, c'est pas croyable ça, c'est vrai que Shikamaru est un feignant, mais quand même il fait au moins le minimum. Il va voir si je l'attrape celui là.

Quelqu'un est derrière moi, ce doit être lui, le timing ne pouvait pas être plus parfait.

- Shikamaru te voila en....fin ?

   

Tokyo no bijuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant