Chapitre 23

335 32 10
                                    


- Ou est ce que tu m'emmène Sakura ?

- Tu verra c'est mon sempai, il m'a aidé beaucoup beaucoup de fois pour te chercher.

- Ha oui ? C'est ton copain?

- M....mais non arrête de dire des bêtises, je vais te le présenter et tu verra.

Elle me tire et tire de plus en plus fort en me faisant courir plus vite.

On monte et monte plusieurs escaliers, c'est fatiguant.

- M...mais Sakura-chan ça suffit

- Arrête de te plaindre il est juste derrière cette porte.

Elle ouvre la porte et on assiste a un ébat entre deux personne sur un bureau, une fille blonde dont les cheveux sont attaché en couette est la, en train de gémir a plein poumons jusqu'au moment où elle s'aperçoit qu'on est la.

- Tu n'aurais pas pu fermer la porte à clefs Baka ? Demanda t-elle en frappant le garçon

- C'est bon j'avais la flemme.

Elle se lève et part plus gênée que jamais.

- Alors Sakura, qui a t-il de si urgent pour que tu puisse venir me déranger ?

- Hm.......hm......ha oui........Shikamaru-sempai, je te présente mon amie de toujours Hinata. Elle est un peu timide mais elle s'habitue rapidement aux autres.

Ho non, ce n'est pas vrai.......c'est le garçon de tout à l'heure.

- Et bien ravie de te rencontrer, Hi....na.....ta. Dit-il dans mon oreille.

J'ai des sueurs froides tout à coups, j'ai si peur.......une seconde, il ne sait pas que je suis un Bijuu moi aussi, mais Sakura est tout de même en danger.

- Bon maintenant que les présentations sont faites on va manger, tu viens avec nous sempai ?

- Oui bien évidemment, il s'avère que je meurs littéralement de faim, pas toi Hinata ?

- ...........

J'ai vraiment beaucoup trop peur de lui pour dire quoi que ce soit.

- Bin alors Hinata tu as donné ta langue au chat ? Me Demanda Sakura-chan

Si tu savais.

On sort de l'université et passe dans un magasin quelconque, Shikamaru sempai se porte volontaire pour nous amener à manger.

Il revient plutôt tardivement avec trois sandwich au poulet.

- Tenez les filles.

- Tu aurais pu faire vite, ce n'est pas très galant de faire attendre des femmes tu sais ?

- Ha la galère.

Attends, il compte vraiment manger le sandwich ? Il ne va quand même pas le faire, il vomirait aussitôt.

- Hinata tu ne mange pas ? Demanda Sakura

- Hm.......c'est que......je ne n'ai pas très faim.

- Tu devrais manger, sans nourriture, ton esprit ne peux pas être clair. Dit-il en mangeant son sandwich

J'en reviens pas, mais comment est ce qu'il fait ? Je croyais que les Bijuu ne pouvais pas manger de nourriture.

- Bon venez, on doit retourner pour les cours. Annonça Shikamaru-sempai

On marche sur le chemin du retour en passant sous un pont, puis soudainement, Sempai donne une droite à Sakura et la propulse dans une ruelle.

- Il était temps, elle commençait vachement à me soûler.

- Sakura-chan !!!

Je cours vers elle rapidement afin de constater son état. Elle est juste sonnée

- Pourquoi tu as fait ça ??!!! Demandais-je

- Je l'ai déjà dit pourtant, je meurs littéralement de faim.

Tokyo no bijuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant