Chapitre 12

417 40 10
                                    

cela fait deux semaine que j'erre dans Tokyo vêtu d'un gilet à capuche, mes cheveux ne ressemble plus à rien, ils boucles avec l'absence de soins  sans comprendre ce qui a pu m' amener dans une tel situation.

Je ne ressens toujours pas de signes de faim malgré mes deux semaines sans la moindre nourriture, la sécurité dans Tokyo à dix fois plus doublée, maintenant chaque personnes est suspect.

Je m'arrête un instant devant la vitre d'un magasin de télé ou la chaîne d'info locale du japon fait un reportage sur les talents fulgurants des services du D.A.B.

Je n'en avait pas peur avant, j'avais juste peur que Sakura ne soit en danger et......Sakura.........L'aurais-je manger ?

Et non malheureusement tu aurais pu cependant , elle sent tellement bon je me demande comment tu as pu résister .

- Comment pourrais-je la manger ? Je ne suis pas un monstre comme toi. Dis-je froidement

Ha oui ? Alors dis moi qui à tué 25 civils suivie de 75 agents du D.A.B cette fameuse nuit ?

- Quoi ? Tu savais ce qu i c'était passer ? Et puis, c'est quoi cette histoire d'Instinct gate ? Pourquoi j'ai de vagues souvenirs à chaque réveille ?

Hey, Hey j'y peux rien moi si tu es une fragile, moi à la base je suis mort ok ?

- Bonjour chers citoyens de Tokyo, ici Mme Yamanaka et on se retrouve aujourd'hui sur l'affaire d'un Bijuu ayant tué pas moins de 100 personnes en une nuit dans le parc , d'après les témoignages visuel de certaines personnes qui furent sur les lieux du crimes, ce bijuu était bien seul face à 75 agents du D.A.B., d'ailleurs nous allons de ce pas questionner les témoins.

Qu'est ce que je disais, la fête était extra  cette nuit la

- Monsieur Aburame, pouvez vous nous donner des détails sur l'incident d'il y a deux semaines ?

- Je marchais dans le parc quand j'ai vu un chat dans le noir en train de lecher une flaque de sang, j'ai suivi le courant et ça m'a mener au fond du parc ou on pouvais entendre les bruit d'agonie des agents, le déchirement de la chair ainsi qu'une multitude de membres qui traînait au fur et à mesure que les agents tombaient,franchement la défense anti bijuu, la vous avez un sacré morceau

- hé bien merci mr.Aburame pour ce témoignage un peu trop détaillé à mon goût.

- Petite information, si le D.A.B ne peut pas avoir un Bijuu je vous l'attraperai moi

- Est ce une déclaration de guerre que vous faites au D.A.B ?

- Un peu que s'en est une et elle commence maintenant.

Encore un bouffon voulant prouver sa valeur

- Tss je ferais mieux de me trouver un abrit pour ce soir.

Trouve toi quelques chose à mettre sur ton oeil gauche que ce soit Bijuu ou humain,si tu ne fais pas attention on va t'attaquer.

- J'ai tué 100 humain et le pire c'est que j'en ai aucun souvenir à part le sentiment de satisfaction du goût de leurs chair, je n'ai plus ma place chez les humains, je dois vivre comme un Bijuu maintenant tapis dans l'ombre.

Tokyo no bijuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant