- Alors c'est elle Karin ?
- Nee-chan, qui est-elle ?
- C'est la grande sœur de Naruto-kun.
- Onii-chan à une grande sœur ? Mais il m'avait dit qu'il n'avait que toi comme famille.
- Taisez-vous !!
- J'en....étais sûr......c'était bien toi hier soir.
- Évite de parler en ma présence. Tu me répugne, je ne suis pas venu pour toi mais pour elle.
Elle disparaît et réapparaît tel un éclair devant moi.
- Je te répugne ? Ne me fais pas rire. La seule personne répugnante ici.....
Naruto-kun devient tout d'un coup doré avec des flammes vacillante émanant de son corps.
- C'EST TOI !!!! Hurla t-il en frappant sa tête vers le sol
- Qu'est.....ce....que ?!
- Toutes ces années, tu m'a laissé seul. Tu m'a abandonné.......A cause de toi, j'ai fais des choses horribles !!!! Continua t-il en la frappant à répétition
Soudain, Naruto-kun reçoit un coup de pied qui le propulse sur une table, puis un coup de poing qui l'encastre dans le mur.
- Tu te crois où à hurler tes erreurs dans mes oreilles ? C'est bien parce que tu ne m'a pas suivi ce jour là que tu as tout ce que tu mérite, toi qui ne comprenais pas à quel point ce monde est pourri. Tu ne comprends pas que Kakashi te lave le cerveau avec ses belles paroles ? T'as encore envie de voir des gens que tu apprécie mourir sans que tu puisse faire quoique ce soit ?
- Ce.....sont bien ses.....paroles.....et la présence des personnes importantes pour moi....que je suis à nouveau capable de sourire et vivre heureux dans ce monde pourri.
- Tss....C'est bien pour cela que tu me répugne, t'es trop con.
- ça suffit. Dis-je en lui attrapant le bras.
- Toi reste dans ton coin, ça ne te concerne pas tout ça !
Elle s'apprête à me frapper, puis je la bloque nette avec toutes mes queux en lui entourant les bras et le cou.
- J'ai dit ça suffit. Onee-chan. Dis-je en la regardant méchamment
- Onee-chan ?
- Alors la bravo, bravo ! Dis une voix
- Que fais-tu ici Kabuto ? Demanda Kakashi menaçant
- Allons allons Kakashi, nous avons a faire à une réunion de famille ,alors ça serait embêtant de les déranger tu ne trouve pas ?!!!
PDV Naruto
Il attrape subitement Hinata par le cou et la fracasse contre une table, mon sang fais un tour complet avant de lui sauter dessus.
- Reste là toi !! Hurla Karin en me balançant à nouveau dans le mur avec un coup de pied.
Naruto je n'ai plus de chakra, j'ai été trop longtemps enfermé. Mon chakra ne reviendra pas comme ça.
Alors il ne me reste plus que l'instinct gate !!
- Grrr...
- Tu ose me montrer quelque chose d'aussi pathétique ?
Je fonce sur elle, puis me fais empalé de toutes part par quelque chose invisible et m'évanoui dans le mur.
- Tch....bon débarra.
PDV Hinata
-Na....ruto-kun
- Ho la la mais c'est qu'elle est toujours en un seul morceau.
Il me prend par la tête et frappe ma tête contre le comptoir jusqu'à ce que le comptoir se brise.
- Et bien alors, toujours pas cassé ? Vraiment très intéressant.
Il a trop de force.....je m'évanoui...
VOUS LISEZ
Tokyo no bijuu
FanfictionDans un Tokyo ou les habitants ont besoin d'une énergie vitale nommée chakra, vit des créatures omnivores semblables à l'homme nommé Bijuu. Hinata hyuga, jeune femme de 19 ans se fera attaquer par l'une d'entre elles puis sauver par quelqu'un qui c...