PDV Naruto
Ils en sortent de partout merde !
- Dégagez de mon chemin !!
Une dizaines de bijuu me tombent dessus et m'embroche avec leurs queux.
- S'en ai fini de toi !!!
- Grr..Rhaaaaa !!!
Je les repousse tous et en attrape un et le met devant moi qui se prend le coup de griffe qui m'étais réservé, puis frappe celui-ci avec un uppercut et le projette sur les autres d'un coup de pied.
Pas le temps de doser !!
- Odama Rasengan !!
Mon rasengan géant emporte une trentaine de Bijuu jusqu'à la grande porte menant sans doute à Hinata.
- HINATA J'ARRIVE !!!
Je cours jusqu'à cette porte puis me fait à nouveau encercler.
- Grr.....J'en ai marre.....DEGAGEZ !!!
Des bras dorés me sortes du dos et enfonce un rasengan dans chacun des Bijuu.
Naruto n'abuse pas, si tu te retrouve sans chakra tu n'aura plus d'essence vitale et tu mourra
- Mais si tu es là tu me réapprovisionnera en chakra alors tout est bon.
Je crée deux gros rasengan sur mon dos et avec mes bras dorés, j'attrape une cinquantaine de bijuu et les enfonce dans mes rasengan.
Je tiens le coup, faut que j'atteigne la porte !
Cet alors que je reçoit un coup de pied qui me projette au milieu de la pièce.
- Yeeeeeeeeeeees !!! Crie un des bijuu sur le point de me trancher le cou.
Je me fais sauver in extremis par Kakashi sensei qui stoppe la lame a quelques centimètres de ma peau.
- Tu devais pas te retrouver devant la porte ?
- La ferme quelque chose m'a ramené là.
Qu'est ce que ?
- Tss.....j'aurais dû m'attendre à te voir ici.
- Tais toi, je t'ai épargné à Konoha mais tu n'en à pas pris compte.
- Je ne veux pas me battre contre toi mais si tu te met sur ma route, je t'écraserai.
- Essaye déjà de me donner un coup.
Je créer un Rasengan gigantesque qui éblouie la pièce.
- Il.....il n'a aucune limite où quoi ?
- On dirait que t'es sérieux. Cela ne change rien.
Soudain mon Rasengan gigantesque disparaît d'un coup, puis mon corps refuse de bouger et me fait horriblement mal.
- Qu'est....ce.....qui m'arrive ?
- Les gars tuez le !!!!
Plusieurs Bijuu me sautent dessus et me poignarde à plusieurs reprises.
J'ai....sommeil
- Kurama.....qu'est ce.....qui ce....passe ?
- Tch...Maman elle au moins pouvait envahir un pays entier rien qu'avec son pouvoir.
Elle....m'a transpercé depuis.....la dernière fois.......elle me pompe mon énergie depuis le......début.
- écartez vous, je vais lui briser les membres comme ça il ne bougera plus.
- Lachez moi bandes d'enfoirés !!!
Il me tiennent les bras, j'arrive pas à bouger.....merde
- Naruto !
- Occupe toi de notre combat Jiji !
- Naruto-nii-chan !!
- Konhamaru-kun on peut pas l'aider ils sont trop nombreux !
- Grr.....fait chier, Kankuro tu t'en sort ?
- Je tiens le coup mais je dois dire que je suis pas mal occupé.
La massue formé de pique me déchire les muscles me faisant hurler de douleur.
- Allez y frappez le jusqu'à ce qu'il meurt !!!
- Naruto-nii-chan !!
VOUS LISEZ
Tokyo no bijuu
FanfictionDans un Tokyo ou les habitants ont besoin d'une énergie vitale nommée chakra, vit des créatures omnivores semblables à l'homme nommé Bijuu. Hinata hyuga, jeune femme de 19 ans se fera attaquer par l'une d'entre elles puis sauver par quelqu'un qui c...