- N'en fait pas une habitude non plus Akamaru. C'est pas bien de manger de la chair de bijuu.
- Butez moi ce gars avec son chi...
Il n'a pas eu le temps de finir, Akamaru lui a déjà arraché la tête.
- Tuez le chien d'abord !!
ils se sont tous jeté sur Akamaru qui les a tous déchiqueté en lambeaux.
- Bon ce n'est pas tout ça mais moi aussi j'ai un massacre à faire.
- Tu t'en tira pas comme ça !!
PDV Hinata
Tuez moi......je vous en supplie tuez moi...
Cet alors qu'une douce main me caresse la joue droite, une petite mais douce main. Elle me rassure. Je lève la tête et voit une petite fille à la chevelure blanche me ressemblant comme deux gouttes d'eau. Elle n'a aucune expression sur son visage, elle me regarde juste fixement.
- Hinata
- Haaaaa !!!
- ha la la pourquoi t'es-tu endormie ? Je t'ai pourtant prévenue, si tu t'endors où t'évanouie, je te ferai encore plus mal.
Pourquoi
-......
Pourquoi est-ce que tu ne meurs pas une bonne fois pour toute ?
- Comme.....si....je le savais..
Tu sais, Naruto et les autres sont ici. Ils vont probablement arriver d'un moment à l'autre.
-....
ça n'a pas l'air de te rendre plus heureuse que ça.
- Même si ils arrivent à me sauver, un jour où l'autre.....Tout ça se reproduira, alors il serait préférable que je meurs.
Sasuke se rapproche de moi et me lève la tête en me tenant par les cheveux.
Tu sais pourquoi tu ne meurs pas ? C'est parce que tu refuse de quitter ce monde infâme et injuste.
- Comment....ça ?
- Hinata....... je suis très satisfait de mes résultats, j'ai pu faire très bonne usage des vingts membres que tu m'a donné. Maintenant, pourquoi ne pas se divertir un peu avec de la torture peu conventionnelle ? L'excision par exemple. Dit-il en se léchant les doigts.
C'est parce que tu veux faire payer toutes ces souffrances à ceux qui le donne.
-.....
C'est parce que tu es faible que tu a eu à subir toutes ces tortures, que tes proches meurent.
-......
C'est parce qu'il existe des gens comme lui, qui vont te souiller d'avantage et qui le feront à d'autres. Voilà pourquoi tu ne meurs pas.
-.....Et alors.......je suis faible....
Je suis une partie de toi, si tu souffre, je souffre aussi, mon pouvoir est le tiens.
- Et c'est partie !
- HAAAAAAAA !!!!
J'éprouve une sensation si douloureuse que le sang commence à couler à la place des larmes.
Différentes images apparaissent dans mon esprit, je ne comprends rien......Que quelqu'un m'aide.......s'il vous plaît.....ma tête va éclater !!
Es-tu prête à te salir les mains ? Es-tu prête à tout laisser tomber ?
Je brise les chaines qui attachent mes poignets et chevilles et saute sur Sasuke.
- Je ferai n'importe quoi pour stopper cet enfer.
Ce regard désespéré et anéantie. A présent tu me comprends. Je te laisse le reste.
Sasuke me tire vers lui et m'enlace d'une telle douceur quel apaise mon corps meurtrie. Puis peu à peu, il disparaît laissant de petites particule de lumière s'envoler.
Je suis toi, tu es moi.
- Nous ne faisons qu'un.
VOUS LISEZ
Tokyo no bijuu
FanfictionDans un Tokyo ou les habitants ont besoin d'une énergie vitale nommée chakra, vit des créatures omnivores semblables à l'homme nommé Bijuu. Hinata hyuga, jeune femme de 19 ans se fera attaquer par l'une d'entre elles puis sauver par quelqu'un qui c...