Ça fait deux semaines que je m'entraîne durement au combat avec Naruto-kun, il n'est pas tendre du tout, et je ne sais toujours rien de lui......je commence à désespérer- Hi.....na.....ta.
Je sursaute et constate que Sakura est apparu derrière moi sans que je ne m'en rende compte, elle fais vraiment peur avec ses 0,5 seconde de réactivité.
- Sakura-chan ne me fais pas peur comme ça.
- Ho allez ce n'est pas parce que tu repensais à ton blond sexy que tu ne m'a pas vu venir quand même.
- B...B.B.blond s.s.s.sexy, mais qu'est-ce que tu raconte ?
Elle éclate de rire tout en se payant ma tête.
- ha la la ma petite Hinata, toi tu finira très vite dans son lit.
- Qu...quoi ??
- Ha j'oubliais, tu y es déjà. Dit-elle en se retenant de rire
- Mais ça suffit Sakura-chan !!!!
- Aller j'arrête de t'embêter, on se voit après les cours. Hurla-t-elle en partant
- D'accord !!!!
Je continue à marcher quand soudain, j'entends plusieurs voix dans une ruelle.....encore des bijuu j'imagine.
- Allez les gars buter moi ce gros tas de merde.
Ils sont à 5 en train de frapper, Shikamaru sempai ? Mais qu'est-ce qu'il fait ici ?
- Hm....excusez moi, vous devriez arrêtez de lui faire mal...
- L....la petite ?
J'ai l'air maline à leurs demander d'arrêter de frapper quelqu'un avec une voix aussi chétive.
- On fait quoi d'elle ? On l'a bute ?
- Mais t'es complètement con ou quoi ? Écoute on a des compte à régler avec lui alors s'il te plaît va jouer ailleurs.
- Mais vous n'avez pas à user de violence pour lui parler.
- Écoute on t'a parlé gentiment maintenant si tu te casse pas d'ici vite fait on te bute aussi.
- M....mais qu'est-ce.....tu fais planter la.......casse toi.
- Je vous le redemande laissez le.
- Bon tu ne pourra pas dire qu'on ne t'a pas prévenu.
Un des 5 gars me fonce dessus et essaye de me frapper, n'esquive son coup de poing tout en glissant mes mains autour de son bras, lui attrape l'épaule et lui enfonce mon genoux dans le ventre, il tombe raide, inconscient.
- Grr...tu va voir Salope.
PDV Shikamaru
À la galère, franchement ma vie est vraiment merdique, je me fais botter le cul par une petite, puis quelque temps après je me fais sauver par la même personne.
- P....pourquoi tu m'a aider ?
- Tout simplement parce que Sakura-chan est heureuse d'avoir son sempai alors je ne peux pas te laisser tomber comme ça alors que tu es dans une situation difficile.
-......Qui t'as appris à te battre sans avoir à révéler ta seconde nature.
-......ça n'a pas d'importance, l'important c'est que tu aille bien.
-....tu es trop gentille, cette faiblesse te perdra un jour. Dis-je avec un léger sourire sur le coin de la bouche.
PDV Hinata
Je le ramène chez lui et tombe sur la même fille que la fois où j'ai vu Shikamaru-sempai avec Sakura, elle me regarde méchamment avant de prendre Shikamaru avec elle.
- C'est toi qui lui a fait ça ?
- Temari.....calme toi, elle m'a sauvé..
Je m'en vais et reprends ma route pour l'université.
VOUS LISEZ
Tokyo no bijuu
FanfictionDans un Tokyo ou les habitants ont besoin d'une énergie vitale nommée chakra, vit des créatures omnivores semblables à l'homme nommé Bijuu. Hinata hyuga, jeune femme de 19 ans se fera attaquer par l'une d'entre elles puis sauver par quelqu'un qui c...