Chapitre 30

292 25 9
                                    


PDV Hinata

J'émerge doucement de mon sommeil et constate que je suis portée comme une princesse par Naruto-kun.

Il regarde droit devant lui, il ne s'est sans doute pas rendu compte que je suis réveillée.

- Tu n'a pas manger de chair humaine depuis trois semaines alors je me suis dit que ton instinct gate allait se libérer à nouveau donc je t'ai sortie de ce mauvais pas....encore.

- D....d..désolé.......d'ailleurs, pourquoi tu.......m'a embrassé ?

J'aurais pas du dire ça......à la la je me sens trop bête pourquoi j'ai posé cette question ?

- Je n'ai pas fait ça pour toi, si tu avait mangé ton amie kakashi-sensei m'aurait chargé de te consoler jour et nuit et je n'ai pas que ça à faire.

-......

Bien sûr à quoi est-ce que je m'attendais, après tout ce n'est pas comme si il ressentait quelque chose envers moi.

- On est arrivé.

- Où est-ce qu'on est ?

J'observe tout au tour de moi, on est devant un bâtiment de deux étage avec des escaliers qui mènent directement au sous sol.

Naruto-kun semble connaître les lieux, il ouvre la porte et me fait signe de le suivre.

- Naruto que puis-je faire pour toi ? Demanda une voix

- Décidément tes sens sont plus aiguisés que jamais. Kankuro

Il y a un homme assis sur son bureau entrain de construire quelque chose, il a les yeux noirs, moins noirs que ceux de Sasuke-kun, sa chevelure est marron et son visage est décoré d'un maquillage violet.

- Tu m'a l'air bien curieuse toi, à qui ai-je l'honneur ? Demanda-t-il

- J...je....je je m'appelle Hinata. Déclarais-je surprise

- Kankuro on est là pour que tu lui fasse un masque.

- Je m'en doutais. Le D.A.B a décidé de passer à la vitesse supérieur ?

- Ouai et ça annonce rien de bon.

Il vient vers moi, puis me regarde sous tout les angles, ça commence vraiment à me mettre mal à l'aise.

- Très bien, ma petite Hinata tu peux t'asseoir sur cette chaise.

Je regarde Naruto-kun qui ne n'est pas du tout sur ses gardes, ça veut certainement dire  que je peux lui faire confiance.

- Alors, dis moi quel âge as-tu ?

- Dix.......dix-neuf ans

- Quel est ton plat préféré ?

- Pourquoi toutes ces questions ?

- Connaître mon où ma cliente me permet de trouver l'inspiration.

- Bon....d'accord.....Les ramènes aux porcs.

- Je vois je vois, pourquoi tu empeste l'odeur de Sasuke ? Demanda-t-il d'un ton plus sérieux

Sa soudaine question me surprends au plus haut point que je n'arrive pas a prononcer un mot.

- Hm...et bien

- Je vois, Sasuke est passe sur toi et ne t'a plus donné de nouvelle, ça lui ressemble bien ça de toute façon.

- Elle allait se faire bouffer par Sasuke mais elle a survécu et on lui à greffer des organes à Sasuke maintenant elle est un bijuu comme nous.

Je regarde surprise Naruto-kun qui est très énervé, est-ce par rapport à la remarque de Kankuro-san ?

- Non sérieux ??!!!

- Puisque je te le dit.

- Très bien dans ce cas, je vais te faire un masque qui sera à l'épreuve de ta beauté.

Je me met à rougir légèrement et fini la conversation brièvement.

- M.....merci

- Y a pas de quoi.

Une vingtaine de minute plus tard, la séance de questionnement est fini et Naruto-kun retourne avec moi à Konoha.

- Hey Naruto !!!

- Quoi ?

- Tu as trouvé une perle rare, tu ferais bien de la conserver précieusement c'est moi qui te le dit !!

- Baka.

Tokyo no bijuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant