PDV HinataHa ma tête elle va éclater, je suis ballonnée en plus....Ce Saï....j'ai intérêt à rester loin de lui pour l'instant.
Je sors du lit de naruto-kun puis sors de sa chambre pour aller m'assoir sur une chaise, aujourd'hui c'est fermé et tout le monde est levé.
- Ho non ce n'est pas vrai !
La marque d'hier soir
- Hinata ça va ? T'as pas l'air dans ton assiette ce matin.
- Ne t'inquiète pas, je me suis juste un peu mal réveillé.
- Hm...ok
Il n'a pas l'air convaincu....ça lui donne une tête trop mignonne.
- Tu es sure que ça va ?
- Oui oui je t'assure.
Je sens la marque se propager lentement sur mon bras. Je me retiens le plus possible d'émettre la moindre émotion...;je ne veux pas que Naruto-kun s'inquiète pour moi.
- Hey les gars écoutez les infos. Hurla Kiba en augmentant le son
- Bonjour chère citoyen en ce jour nous avons à faire à une nouvelle charcuterie, cette fois-ci, 510 agents mobilisés sur les lieux ont littéralement été déchiqueté. ça en devient presque ridicule. Comment un simple Bijuu peut-il autant faire de mort en si peu de temps....oui ?......très bien. Mesdames et messieurs, il semblerait que nous ayons reçu des informations très intéressante. Durant les quelques mois qui ont suivis la mort du Bijuu de rang SS+ Sasuke Uchiwa, les morts en masses ont continuer à apparaître. Pourtant, aucun Bijuu hormis l'introuvable Kabuto peut faire autant de victimes. Cependant, d'après les morsures sur certains cadavres, il semblerait que cela soit fait par une femme.....une minute que faites-vous ?
- Désolé madame cela est confidentiel je vous suggère de partir, cette zone est en quarantaine et dédié à la recherche.
Soudain, la porte est violemment poussée laissant place à un homme imposant muni d'un hachoir géant attaché à son dos.
- bonjour, je viens voir Naruto. T'étais pas obligé d'éclater la porte Zabuza-nii.
- Kakashi, sert moi un café.
- Tiens comment ça va Zabuza, je t'ai pas trop manqué ?
- épargne moi tes états d'âmes Kakashi. Hm ?
Il me regarde, on dirait qu'il me déshabille du regard, ça me gêne énormément. Je ne suis pas du tout a l'aise près de lui.
- Je vois que tu as de nouveaux rejetons.
- Oui ils sont géniaux, Hinata peux-tu aller prévenir Naruto que Haku est là ?
- .......
- Allons Hinata, tu n'as pas à te retenir comme ça je sais bien que tu meurs d'envie d'aller voir ton Naruto chérie.
- Hé bin, tu peux être fière de ton gamin, il à attrapé du gros poisson.
Mes joues virent au rouge en entendant cette flatterie, puis j'entends Kakashi-sensei me murmurer quelque chose à l'oreille.
- Va et reste prêt de Naruto et surtout, ne sortez pas de sa chambre.
Je me dépêche d'atteindre la chambre de Naruto-kun et la ferme a double tours.
- Toi aussi tu veux rester avec Naruto ? Me demanda une voix.
Je sursaute avec un cri de stupeur, quand est-ce qu'il m'a suivit ?
- Bon Naruto n'a pas l'air d'être là, et si on l'attendais ?
VOUS LISEZ
Tokyo no bijuu
FanfictionDans un Tokyo ou les habitants ont besoin d'une énergie vitale nommée chakra, vit des créatures omnivores semblables à l'homme nommé Bijuu. Hinata hyuga, jeune femme de 19 ans se fera attaquer par l'une d'entre elles puis sauver par quelqu'un qui c...