- Où suis-je ?
Je suis attaché une table, la lumière m'aveugle.
- Bienvenue à toi Amaterasu.
C'est encore lui.
Je sors mes queux pour le frapper, puis une douleur atroce m'envahie.
- Haaaaa !!!
- Ho la ho la on se calme quand je parle ! Dit-il en me frappant dans le ventre
La douleur ne fait qu'augmenter au fur et à mesure. Elle est si forte qu'elle m'empêche de respirer.
PDV Kabuto
- Tu dois certainement te demander pourquoi tu as autant mal n'est ce pas ? C'est grace à mon petit remède que j'ai con-coqueté spécialement pour toi, la moindre contraction musculaire irrite les nerfs et augmente ainsi la douleur. Disons que c'est un petit merci pour cette énorme perte de temps que tu m'a donné.
- Kah......kah....
- Sur ce commençons
- Co.....mencer.....quoi ?
- Voici ce que j'ai pour toi avant que tu me remette ton pouvoir ainsi que tes magnifiques byakugan. Vois-tu ? Mon ancient maître me torturais énormément pour son propre plaisir. Et puis à force...Hi..hi....hi....j'ai fini par y prendre goût. Alors j'espère que toi aussi, tu aimera.
Il se rapproche de mon visage et lèche mes larmes et essuie l'écume sur mes lèvres avec ses doigts qu'il lèche par la suite.
- Je te présente la crémaillère.
C'est après un clique que le mécanisme se met en mouvement.Lentement, la machine tirait sur ses membres dans les directions opposées jusqu'à ce qu'elle ressente les déchirures de mes tendons et ligaments avant d'avoirs les membres démembrer donnant une douleurs indescriptible. Son sang sort alors de ses membres telles des fontaines.
- HAAAAAAA AAA AAAAA !!!
- Merveilleux, vraiment merveilleux, tes membres se batte pour se remettre à leurs places, je veux voir plus, je veux voir plus.
Je lui donne soudainement un coup de massue sur son épaule droite qui se brise en morceau et se détache petit à petit faisant giclé de plus belle son sang.
- HAAAAA !!!!
-Tu tiens toujours on dirait. Vraiment merveilleux, on va pouvoir passer à la suite. L'écraseur de tête.
Je place l'engin sur sa tête et commence serrer et serrer, puis une par une, ses dents se mette à sauter ou je brise. Puis ses yeux se remplissent de sang après que celui-ci coule de son nez et ses oreilles et sa bouche. ça me démange mais vaut mieux pas la tuer maintenant. J'ai encore envie de m'amuser.
- Ha......ha.....ha
- Voici les Bottes.
Je m'approche de ses jambes où j'y ai mit des bottes de fer où une cale solide était insérée entre les jambes et les parois des bottes. Je porte alors sèchement un coup de masse qui enfonce la cale plus profondément à l'intérieur de la botte, créant une douleur insupportable.
- Tiens, tu es déjà morte ? Non elle s'est évanouie. Ce n'est pas bien grave. Sa capacité de régénération est surprenante, vraiment surprenante. Elle est même supérieure à celle de Sasuke. Je crois que je vais beaucoup m'amuser avec elle durant les jours à venir.
VOUS LISEZ
Tokyo no bijuu
FanfictionDans un Tokyo ou les habitants ont besoin d'une énergie vitale nommée chakra, vit des créatures omnivores semblables à l'homme nommé Bijuu. Hinata hyuga, jeune femme de 19 ans se fera attaquer par l'une d'entre elles puis sauver par quelqu'un qui c...