Chapitre 5

496 47 14
                                    


Sakura me tire par le bras pour que l'on puisse s'assoir rapidement près de la baie vitrée, c'est  vraiment splendide ici et les uniforme de serveurs leurs donne tous un air de gentlemen.

- Alors Hinata, quand est-ce qu'il arrive ton copain ?

- C.....c.ce n'est pas mon copain détrompe toi.....enfin pas encore. Dis-je un peu gêné

- Hm......c'est lui là bas, le blond de tout à l'heure ?

- Hein ? Non non ce n'est pas lui. Dis-je en perdant tout mes moyens

- Ho aller ne soit pas gêné il est super mignon en plus avec ses cicatrices rebelles et son regard blasé  ou....il a du en faire chavirer des femmes. déclara t-elle frissonnante

- Tu pense ?

-Que désirez-vous mes demoiselles ? Demanda Kiba

- J'aimerais un maki fraise et vanille s'il vous plaît

- Moi aussi merci

- Je suppose , et puis je t'ai vu tout à l'heure, tu n'as pas quitté son regard même quand je t'appelais.

- C....ce n'est pas ce....que tu crois

Qu'est ce que ce garçon a de si spécial pour que je lui apporte autant d'intérêt ? Ce sont sans doute ses yeux bleu, ils sont si profond.

Tout d'un coup, il jette un coup sur moi et je tourne de l'œil rapidement avant qu'il ne remarque que je l'observais, seulement Sakura elle a tout vu, je suis tellement gênée.

- Aller Hinata admet le c'est lui ce fameux garçon.

- Mais non je te dit.

- Hinata je te connais très bien et je peux te dire que tu es amoureuse en ce moment, de ce gars la, et puis ne t'inquiète pas, il est peux être rebelle mais si il te fait du mal, il aura affaire à moi.

- Merci Sakura mais je te le dit et redit ce n'est pas....

- Bonjour Hinata désolé du retard.....qui est cette jolie fille qui te tiens compagnie ?

- Ha bonjour Sasuke-kun, elle s'est Sakura, on prend soin l'une de l'autre et comme je te l'ai dit elle est très importante pour moi.

- Et bien madame Sakura, je te remercie de prendre soin d'Hinata, je te l'emprunte pour la journée cela ne te dérange pas ? Demanda t-il en lui embrassant la main

- Ha.....ha.....Heu.......Heu....je........heu....Marmonna t-elle en essayant de prononcer un mot

- Bon bin Sakura, je vais y aller, je reviens dans la soirée

-D......d.....d'accord et fais attention

- Alors ou est ce que tu veux aller ? Demanda Sasuke en me tenant la main

-Hm.......allons dans un parc d'attraction.....j'ai toujours voulu y aller

- Hé bien allons y. Dit-il en me regardant avec un beau sourire

Une fois sur place, on a essayé plusieurs attractions comme le train fantôme, j'ai eu tellement peur que je me suis blottie dans ses bras, je le voyais rougir quelques fois c'était amusant, mais moi j'étais complètement rouge et gênée.

Pour finir on est allé sur la grande roue, c'était d'un genre romantique, je n'arrivais pas à dire grand chose et lui non plus d'ailleurs.

- On a passé une bonne journée hein Hinata ?

- Oui je me suis bien amuser, ça m'a fais très plaisir d'être avec toi.

- Aller, je te ramène chez toi il commence à faire nuit.

-C'est vrai il faut rentrée rapidement sinon Sakura va s'inquiéter.

- C'est cela oui

Tokyo no bijuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant