Chapitre 63

163 12 3
                                    


Je fini par me changer dans la chambre de Naruto-kun enfin bon je devrais dire notre chambre maintenant et aperçois une lettre accroché à la fenêtre. 

Au même moment, Shikamaru-senpai entre dans la chambre par effraction. 

- Hinata j'ai à te parler.

Qu'est ce qu'il fait là en fin d'après midi et surtout........quand je me change ?

-....A...A...ATTENDS DEHORS D'ABORD !!!

Je l'attrape avec mes queux et le balance sur la porte qu'il fracasse et fini par s'encastrer la tête dans le mur.

- Tiens bonsoir Shikamaru ça fait longtemps. Ennonça Kakashi-sensei 

- Ha.....la galère.

Une fois que je me suis changé, Shikamaru avait fini par sortir sa tête du mur et entra.

- Alors, Shikamaru senpai...que puis-je faire pour toi ? Et excuse moi pour t'avoir envoyer sur la porte.

- C'est pas grave oublions. Je suis venu pour te demander si tu n'aurais pas vu Temari aujourd'hui, elle n'est rentré et j'avais prévu...de lui demander en marriage.

Temari-chan avait raison finalement, incroyable.

- J'ai discuté toute la matinée avec elle de plein de choses et après je ne l'ai pas recroisé depuis. En tout cas si tu l'a voit je suis sûre et certaine qu'elle dira oui.

- Je ne sais pas, elle a un très fort caractère même si ses temps-ci elle agit parfois bizarrement et ensuite ça finit en dispute.

Exactement se qu'elle m'avait dit.

- Ne t'inquiète pas senpai, je te garantie qu'elle va te dire oui. 

Je profite de la situation pour ouvrir la lettre, peux être que c'est Naruto-kun, ça me soulage. Il me donnera la certitude qu'il va bien.

A ma grande surprise ce n'était pas du tout le cas. Cette lettre parle de Temari-chan. Ce n'est pas vrai !

- Shikamaru-senpai laisse moi deux minutes je reviens.

- Qu'est ce qu'il se passe ?

- Temari a des ennuie ont doit tout de suite y aller 

- Quoi ?

Il ne met à lire rapidement à lire puis la déchire fou de rage.

- Ce sale enfoiré de Saï je vais le tuer.

- Allons y. 

- Attends, pourquoi tu irais toi aussi ? C'est évident que c'est un piège qui t'es destiné.

- Peux être mais Temari-chan est mon amie tout comme toi. J'ai déjà perdu quelqu'un que j'aimais énormément. Je ne veux pas que ça se reproduise !

- Ha la galère......Très bien allons y. On va en finir avec lui rapidement.

- Oui.

On sort de Konoha le plus vite possible. La où on doit aller se situe à deux heure d'ici et on doit y être dans dix minute. c'est pas vrai 

- Hinata montons sur les bâtiments on pourra couper plus facilement sans imprévu.

- Mais l'écart entre les bâtiments son énormes je pourrai moi mais et toi ?

- T'inquiète pas regarde.

Son ombre se met à gigoter subitement puis à entrer dans la mienne.

- Va y bouge. 

Je bondis d'une telle hauteur que j'arrive sur l'autre bâtiment et constate que Shikamaru-senpai m'a copié au millimètre.

- Comment c'est possible ?

- Voilà mon pouvoir. Si je t'attrape avec mon ombre je peux te faire faire tout ce que je fais et vice versa.

- C'est incroyable, aller ne perdons pas de temps.

- Ouai.

Tokyo no bijuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant