Pdv Hinata
- Je vois....ça a du être compliqué pour lui.
- Ouai mais tu sais, il a beau être froid, il a toujours un coeur gros comme le monde,et tu veux que je te dise un secret.
- Hm.....ok
Il se baisse délicatement au creux de mon oreille pour me murmurer quelque chose.
- Plus Naruto est froid avec quelqu'un et plus il l'apprécie, c'est étrange mais c'est lui,il est devenu comme ça.
Ça signifie que Naruto m'aime beaucoup ?, en me posant la question le rouge me monte rapidement à la tête, je me sens toute de suite gênée et essaye de cacher mon visage.
- Ha ha ha vous faites vraiment une paire tout les deux.
- Et aussi Kakashi-sensei, pouvez vous me parler de cette Shion ?
- Malheureusement je n'en sais pas plus que Naruto lui-même, tu vas devoir le lui demander toi même. Je ne suis pas pessimiste de nature mais sur ce coups la ça va être impossible, il n'en a jamais parler à personne, même pas à moi.
- Je vois, merci encore pour ses renseignements.
- Tu compte,remplacer Shion ? D'aussi loin que je me rappelle c'était la seule qui a rendu toute sa joie de vivre à Naruto
- C'est le moins que je puisse faire pour lui, sans lui je ne serai pas là.
La fête battait de son plein gré,Kiba dansais avec Tenten et moi je me suis retrouvé avec Naruto, je prend mon courage à deux mains et lui demande de venir danser, cet à ce moment là que Kakashi sensei nous envoie une musique romantique.
Je me sentais encore plus intimidé par la carrure géante de Naruto, je ne pouvais pas le regarder dans les yeux alors j'ai posé ma tête dans son torse tout le long de la danse.
Quelques minutes plus tard, le temps que je me remette de mes émotions, les plats de ramens arrivent, j'étais tellement contente, puis je remarque que Naruto à le même point de vue que moi.
Il tourne de l'oeil sans tourner la tête pour me regarder et instinctivement, je lui sourit chaleureusement.
- Je t'ai vu rougir quand Hinata était dans tes bras. Annonça subitement Kiba
Il recrache ses Ramens sous l'effet de surprise, puis tout en gardant son calme continua de manger.
- Non c'est faux.
- T'es pas du tout crédible mec. Hurla Kiba
Sur le coup j'éclate de rire, puis les autres m'accompagne dans mon moment de folie.
Pendant un court instant j'ai vu Naruto sourire, c'est la première fois que je le vois, je l'aime beaucoup son sourire. Il n'a pas remarqué que je le regardais.
- Bon les jeunes c'était amusant maintenant faux aller dormir.
- Ouai faux que je rentre moi. Et
Exprima Kiba.- Moi aussi je vais rentrer. Affirma Tenten
- Bon que vas-tu faire Hinata ?
-......je......
- Elle va dormir avec moi.
Haaaaa c'est pas vrai il le dit d'un naturel, comme si on était mariés, je rougit à nouveau.
- OK pas de soucis. Bonne nuit tout les deux.
Au final on entre dans sa chambre ou il me prépare son lit et se prépare un futon qu'il place au sol.
- la vie est dure et compliquée, mais en toute circonstance sourit.....sourit car la vie mérite qu'on s'en donne à coeur joie, il faut juste être patient et tenter sa chance. Dit-il en se mettant dos à moi
- D'accord, Bonne nuit Naruto-kun. Dis-je en lui souriant
-........Bonne nuit
VOUS LISEZ
Tokyo no bijuu
FanfictionDans un Tokyo ou les habitants ont besoin d'une énergie vitale nommée chakra, vit des créatures omnivores semblables à l'homme nommé Bijuu. Hinata hyuga, jeune femme de 19 ans se fera attaquer par l'une d'entre elles puis sauver par quelqu'un qui c...