- J...j'arrive
Pourquoi est-il aussi froid avec moi ? Peux être que je ne suis qu'un boulet dans ces pieds.
Je le suis,puis on arrive à la chambre de Kakashi sensei ou se trouvais Kiba et une autre fille avec les cheveux brun en macarron.
-Hinata
- Oui Kakashi-sensei ?
- Naruto t'as ramener ici à ton insu, tu as dormi ici, on t'as nourri, offert un uniforme......
- J.....je travaillerai ici afin de rembourser votre hospitalité. Dis-je embrassée
- Il n'y a pas seulement cela.
-.....
On sait plutôt bien ton histoire,à présent tu est le Bijuu de rang SS+ le D.A.B va t'as bien dans le collimateur, et pas seulement eux. Te garder ici serai suicidaire de ma part.
Il a raison, à quoi m'attendais-Je ? Quelqu'un comme moi n'a sa place nulle part de toute façon.
- Vous avez raison, je m'en irai ne vous inquiétez pas. Affirmais-je en baissant la tête.
- Écoute, on en discutés tous ensemble et on a tous décidé sans distinction...
Les larmes viennent à nouveau, rien que de penser à la rue, je n'ai aucune idée de se que je vais faire, je vais encore tuer des gens......non........je ne veux pas ça.....non.....
- Bienvenue parmi nous Hinata
- Hein ?
-Tiens ton gilet,il était taché de sang, je l'ai nettoyer pour toi.
-........J.....je ne comprend pas, pourquoi me gardez vous gardez-vous avec vous ?
- Ha.......tu sais on est pas du genre à se cacher du D.A.B, on sais vivre comme des humain aussi. Et puis on est des dures on ne le laisse pas faire.
- Mais comme vous l'avez dit....
..je risque de vous mettre en danger et dans de graves problèmes.- Que tu soit humaine, Bijuu de rang supérieur ou membre du D.A.B, tu es toi avant tout et on l'a tous accepté.
- Tu me connais déjà,moi c'est Kiba Inuzuka bienvenu dans la famille.
- Je suis Tenten, bienvenu dans la famille.
-.........Bienvenue
- Tu fais partie de la famille maintenant alors tiens.
Il tend le bras vers moi et me donne un bandeau frontal avec le logo du café........ils sont vraiment fou......ils vont mourrir si il reste avec moi.........pourtant......pourtant.......je n'ai jamais eu de vrai famille.
- Merci
- Il y a pas de quoi, Hinata
- Merci infiniment......merci......merci. Dis-je en pleurant toute les larmes de mon corps.
- Ça ne te vas pas trop le bandeau sur le front, essaye autour de ton cou. Annonça Naruto
- Hé bin, pour un mec cru t'es un mec cru.
Je suis le conseille de Naruto et enfile de bandeau autour de mon coup, il est chaud et doux, c'est encore mieux que toutes les écharpes que j'ai porté jusqu'à maintenant.
- Alors ?
- C'est parfait,merci Naruto-kun
- Tss...ouai y a pas de quoi
- Bon maintenant que tout est régler on va pouvoir fêter ça, qui est partant pour des ramènes ? Demanda Kakashi sensei
- Moi. Dis-je en même temps que Naruto
- Hé bien vous avez un point en commun tout les deux.
- La ferme Kiba.
- Aller sortez préparer le repas.
J'attends que tout le monde sorte pour pouvoir être seule avec Kakashi sensei.
- Kakashi sensei puis-je vous demander quelques chose ?
- Oui qui a t-il ?
- Naruto-kun à toujours été comme ça ?
- Tu sais, avant Naruto était le gamin le plus heureux du monde, jusqu'à se jour.
VOUS LISEZ
Tokyo no bijuu
FanfictionDans un Tokyo ou les habitants ont besoin d'une énergie vitale nommée chakra, vit des créatures omnivores semblables à l'homme nommé Bijuu. Hinata hyuga, jeune femme de 19 ans se fera attaquer par l'une d'entre elles puis sauver par quelqu'un qui c...