chapitre 14

378 41 25
                                    

Elle est rapide bon sang c'est inimaginable

- Meurs !!!!!

Elle se déplace juste en touchant les parois des murs, dans un endroit aussi restreint c'est dingue.

- Haaaaaaaaaaaa

OK.......ferme les yeux concentre toi sur le son que font ses pas..

J'arrive toujours pas à y croire,elle fait tellement de pas qu'on croirai entendre une grosse pluie, mais d'où elle sort celle là je ne l'ai jamais vu à Tokyo.

- ??......te voilà. Hurlais-je en frappant derrière moi

-Hm hm hm hm

- Hin ?

Je l'ai manquer, j'ai des entailles sur tout le corps, depuis quand ? Je me serai aperçu de quelques choses,je l'aurais au moins senti.

- Et 3.....2.....1...

- Haaaaaaaaaaaa

- Ha ha ha ha ha, non mais franchement qui aurai cru que sur 500 personnes je tombe sur une détentrice du Byakugan ha ha ha ah

Qu....quoi ? Le byakugan ?

- Qui est tu au juste ? Montre toi .

-Quoi tu m'a déjà oublié pourtant c'était plutôt mémorable ce que je lui ai fait à shion n'est-ce pas ? Naruto

-.......Sasuke !!!!!

-Manger......manger.......manger...........manger.......manger

Attend une seconde,ça ne peux pas être lui, c'est une fille qui se trouve devant moi et qui plus est, il est mort y a 2 semaine,mais pourtant,personne ne sais à part moi et lui....

-Bien essayer ta façon de m'énerver mais ça ne marchera pas

- J'aimerais bien jouer avec toi plus longtemps..manger, mais elle n'est pas encore habituer..manger à utiliser le byakugan donc..manger je vais te laisser gérer son instinct gate.

-Et tu crois que je vais te laisser partir comme ça ?

Je me déplace rapidement devant lui pour le frapper à pleine puissance, puis elle lève subitement la tête. Maintenant que je suis devant elle je la reconnais,c'est la fille qui est venu  avec l'autre fille aux cheveux roses.

- Alors ? Pourras-tu la frapper ?

Ces yeux nacrées, je l'ai oublierai jamais, ils sont tellement beaux, maintenant que je la vois il ne lui reste qu'un seul. Ça y est j'ai compris.

Il profite de l'instant pour me briser la jambe gauche et me paralyser le bras droit puis me projeter contre le mur

- Hm hm hm trop facile

Merde, fait chier, j'ai eu un instant d'hésitation, il m'a pas mal amoché cet enfoiré, tant pis je vais devoir libérer mon instinct gate.

Tu es sur de vouloir faire ça ?

- Toi la ferme c'est ça ou on est mort.

Comme tu veux

-Ha présent, ça va faire mal.

- Ça y est je ne peux plus contrôler son corps.

- Manger.....manger....manger 

Elle a libérer sa seconde nature, elle a hériter de celle de Sasuke, merde Niibi le monstre à deux queux. Elle y vas fort. Je vais devoir la finir en une attaque.

- HAAAAAAAA

Je fonce sur elle en utilisant toute la puissance que ma jambe droite peux me donner,puis saute in extrémiste au dessus d'elle pour lui balancer mon attaque.

- Bijuu-dama. Hurlais-je en l'enfonçant dans son dos.

Après cela je m'éffondre sur le sol, épuisée de toute ces conneries.

- Fiou bon c'est pas tout mais je vais rentrer moi

Une vingtaine de minutes plus tard.

- Yo Naruto t'en a mis du temps quand même et tu ramène une fille par la même occasion ?

- Kiba tu la ferme, j'ai eu une sacrée soirée



Tokyo no bijuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant