PDV SasukeUn soir tout en haut du D.A.B
- Ça suffit je ne peux plus attendre, je la veux, son parfum, la douceur de sa peau et même son sang. Dès la première fois que je l'ai vu je ne pouvais pas résister une seule seconde de plus à lécher son égratignure imbibée de sang. C'était l'extase !!!
- N'est ce point psychopathe de parler tout seul, Amaterasu ?
- Tu n'as rien de mieux à faire que de me poursuivre en vain, Kabuto ?
- Qu'est ce que je peux y faire tu es tellement irrésistible, tu es bien le dernier Bijuu a posséder deux queux qui peuvent s'étendre à l'infini. Que demander de plus c'est le pouvoir suprême, laisse moi te les prendre après une bonne séance de torture
- Tellement pathétique. Enfin bref je n'ai rien à faire avec quelqu'un d'aussi pathétique que toi
- Reviens tu es ma proie, ta vie m'appartient. Hurla t-il fou de rage
- N'est pas le propre de la proie d'échapper à son prédateur ?
Sans perdre un instant, je saute du toit esquivant par la même occasion son attaque surprise et atterrit quelques seconde plus tard dans la ruelle d'à côté.
- Demain j'ai un rendez vous avec ma chère Hinata, hm hm hm hm hm, ça sera parfait
PDV Hinata
Plusieurs semaines sont passées depuis l'incident dans la ruelle et je me décide enfin a présenté Sasuke-kun à Sakura, elle va s'en doute m'en vouloir de lui avoir cacher que je fréquente un beau garçon sans lui en avoir parler.
- Sakura aller dépêche toi on va être en retard. Dis-je toute exitée
- Pourquoi tu es aussi contente aujourd'hui il t'es arrivé quelques choses ?
- Hé bien, il y a quelques semaines,j'ai rencontré un garçon
-Un garçon ? Demanda t-elle étonné
- O.....oui et j'aimerais te le présenter
- Sérieux ? Je suis tellement contente pour toi aller dépêchons nous de le rencontrer
- Il m'a dit de le rejoindre au café qui se nomme Konoha, il n'est jamais aller là bas donc il voudrais essayer.
- Hm quelqu'un qui s'ouvre à de nouvelles expériences, ça me plait, et puis je sais où ça se trouve ce n'est pas loin d'ici.on pourra y aller souvent si c'est bien.
- Merci beaucoup Sakura
- De rien. Dit elle en caressant ma tête.
On sort de la maison et nous nous dirigeons vers le café qui vu d'extérieur est magnifique. Une gigantesque feuille verte sert de logo du café.
-Ho ça a l'air bien allons y
On ne perd pas un instant et nous entrons, cet alors qu'un serveur nous accueille chaleureusement. ça commence très bien.
-Bienvenue à Konoha belles demoiselles.Dit-il tout souriant
Il est très chaleureux et aussi mignon avec ses triangle sur les joues.
- Kiba, arrête avec ta tête d'ahuri tu vas finir par les faire fuir.
Je regarde à qui appartient cette voix et aperçois un autre serveur aux cheveux dorés qui possède de magnifique yeux bleu océans, si bleu que je n'arrive pas à quitter son regard.
- Hoy Naruto, occupe toi de sourire plus aux clients plutôt que de faire ta sale tête blasé.
- Hm....tu as s'en doute raison. Dit-il en allant servir quelqu'un d'autre
-Bon ce n'est pas tout mais, allons nous assoir.........Hinata ?
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelques part.
- Hinata !!
- O...oui oui j'arrive
VOUS LISEZ
Tokyo no bijuu
FanfictionDans un Tokyo ou les habitants ont besoin d'une énergie vitale nommée chakra, vit des créatures omnivores semblables à l'homme nommé Bijuu. Hinata hyuga, jeune femme de 19 ans se fera attaquer par l'une d'entre elles puis sauver par quelqu'un qui c...