Au final je n'ai pas pu parler avec Hanabi-chan ni même la regarder dans les yeux tellement c'est devenu malaisément entre nous. Je suis aller tout seul à mon lieu d'entrainement finalement, elle m'a dit de créer ma technique de ninjutsu mais qu'est ce que je crée au juste ? J'en ai aucune idée....Aller aller réfléchi !!!!
- Tu vois qu'il fallait reprendre depuis le début. Dit une voix
- Kakashi-sensei ?
- Mon instinct ne me trompe jamais, ils t'ont pas tué. Tiens.
- Un nouveau masque ? C'est vrai que le mien à fini en morceaux
- Celui là ne risque pas de se briser il est fait comme celui d'Hinata en iridium.
- Et bien merci.
- Alors que compte-tu faire pour les battre ?
- Kurama ne me répond plus alors j'opte pour le ninjutsu, mais j'ai aucune idée de comment créer ma propre technique.
- Le ninjutsu ? finalement j'aurais dû te l'apprendre plus tôt.
- Attend tu maîtrise le ninjutsu ? Mais pourquoi tu ne me la jamais appris et depuis quand ?
- Je ne te l'ai jamais appris parce qu'une fois que tu aurais atteins l'adolescence tu m'aurais sans doute tenu tête depuis longtemps. Et surtout que cela ne fait que quatre ans que je maîtrise cet art.
- L'excuse bidon. Bon tu peux m'aider sensei ?
- Voyons.....je suis un petit peu débordé cet temps-ci mais je vais te montrer quelque chose.
Il se met à tenir son poignet droit avec sa main gauche. puis une toute petite orbe bleu apparaît puis grossit jusqu'à prendre toute sa main.
- Wow Qu'est ce que c'est ?
- Une orbe tout simplement. J'ai tout simplement pensé à ton fameux bijuudama et voilà. Du chakra concentré dans ma main. A mon avis, je suis sur que tu saura faire usage de cette technique.
- Attend tu t'en va maintenant ?
- Je te l'ai dit je suis débordé. Et aussi fait moi plaisir et donne un nom à cette technique.
- C'est ça si j'y arrive.
Il lève la main et s'en va. C'est bien ma veine....sa technique....on dirait une spiral....une spiral hein ?
Je concentre mon chakra dans ma main droite en la tenant avec la gauche et une spiral bleu se forme dans ma main.
- C'est génial j'ai réussi du premier coup !!!
Soudain, mon orbe grossi de façon astronomique, a tel point que l'orbe a fini par remplir la grande pièce. ça va exploser sur moi !!!
Je tiens a nouveau mon poignet et me concentre à fond pour l'empêcher d'exploser puis elle rétréci et rétréci jusqu'à prendre tout ma main. Ok je pense que j'arrive bien à la maintenir à cette taille.
- Je crois que j'ai trouver le nom qu'il faut à cette technique. Rasengan l'orbe tourbillonnant
Je fonce sur le mur et y projette mon orbe qui désintègre complètement le mur entier et une bonne partie du plafond. L'onde émise par l'attaque à continuée sa course faisant exploser les vitres des autres bâtiments au passages et renverser sur le dos plusieurs voitures.
- Je ne l'ai pas concentré, je l'ai compressé.....Effrayant.
VOUS LISEZ
Tokyo no bijuu
FanfictionDans un Tokyo ou les habitants ont besoin d'une énergie vitale nommée chakra, vit des créatures omnivores semblables à l'homme nommé Bijuu. Hinata hyuga, jeune femme de 19 ans se fera attaquer par l'une d'entre elles puis sauver par quelqu'un qui c...