PDV Naruto
Hinata......Hinata...HINATA !!!
- Hinata !!......Merde !!
Qu'est ce qui c'est passé ? Il fait nuit, il n'y a personne. Pas le temps de se poser des questions Il faut que j'aille sauver Hinata.
Je sors des décombres et me dirige vers la porte quand une main se pose soudainement sur mon poignet.
- Tu compte vraiment y aller ? Tu sais que tu vas y rester.
- Kakashi-sensei, laisse moi y aller. Si je n'ai plus Hinata, c'est comme si j'étais mort.
- C'est tout ce que je voulais entendre. Dit-une voix
- Hanabi-chan ?
- Le gars qui a capturé Onii-sama est monstrueusement fort. Du coup, j'ai passé les trois derniers jours à devenir plus forte.
- Moi aussi. Déclara Konohamaru
- Vous ne comptez quand même pas y aller sans moi quand même.
- Tu sais te battre Kankuro ?
- Je te rappelle que je sais tout faire.
- Tu peux compter sur moi aussi Naruto.
- Kiba....
- Moi aussi, j'ai ma chère Hinata à récupérer. Dit Saï en s'appuyant sur mon dos
- Tu l'a touche et t'es mort.
- Mais quelle froideur.
- T'es toujours pas mort toi ? Demanda Hanabi-chan
- Ne t'inquiète pas, je mourrai une fois vous avoir dévoré toi et ta sœur.
- il me dégoûte.
- Très bien, on dirait que tout le monde est là. Une dernière chose, concentrez votre chakra dans vos yeux. Surtout toi Naruto. ça t'évitera de te prendre des attaques prévisibles.
On exécute aussitôt puis, le café entier devient bleu ciel, des flammes vacillantes de même couleurs émane du plancher. On regarde tous Kakashi-sensei avec étonnement qui possède à présent des yeux en spirale.
- Qu'est ce que ?!
- Il y a énormément de chose que je sais et énormément de chose que tu ne sais pas sur moi. Allons y.
PDV Suigetsu
- Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie !!!! Le boss nous laisse végéter pendant trois jours à boire et manger mais c'est pas une vie ça !!!
- Arrête de te plaindre Suigetsu y a des femmes, de l'alcool et de la bouffe, bien sur que c'est ça la belle vie.
- Si au moins la mienne n'avait pas cette obsession à observer l'horizon matin et soir.
Je me lève aussitôt et saute en arrière avant que quelque chose d'énorme me tombe dessus, écrasant par la même occasion certains de mes camarades.
- Et bien. En voilà de l'action.
Une flamme bleu gigantesque brûle de mille feu puis s'éteint subitement laissant place à nos invités. Je les attaques instinctivement, puis une main attrape la lame de mon hachoir.
- T'as pas perdu ton temps pour récupérer le hachoir de Zabuza.
- Bah alors. ça comme surprise ? Je me serai attendu à tout sauf à toi Jiji.
VOUS LISEZ
Tokyo no bijuu
FanfictionDans un Tokyo ou les habitants ont besoin d'une énergie vitale nommée chakra, vit des créatures omnivores semblables à l'homme nommé Bijuu. Hinata hyuga, jeune femme de 19 ans se fera attaquer par l'une d'entre elles puis sauver par quelqu'un qui c...