Chapitre 88

121 10 0
                                    

J'ai jamais été bavard, mon père est mort en allant chercher de la nourriture et ma mère d'une maladie en plus de la faim. J'ai su très tôt comment vivre dans ce monde où nous les Bijuu sommes exclus. 

- Kakashi......Kakashi !! Viens jouer avec nous !!

- Dépêche toi de venir crétin d'épouvantail on part à l'aventure. 

Même en étant tout seul et sans parents, il y avait toujours Obito Uchiwa, celui en qui je pouvais avoir confiance ansi que Rin Nohara, ma chère amie qui est toujours resté à mes côtés.

Un jours, on a fait un serment. Une promesse d'être ensemble pour toujours.

- Les amis faisons une promesse. 

- Une promesse ? 

- Qu'est ce que tu raconte encore Obito ? 

- Quoi que la vie nous réserve, on restera amis pour toujours, même après la mort.

On rejoint nos poing en gage d'accord. Quelques années plus tard, arrivé au lycée. La saison des floraison  a commencé et pas mal de filles venait me voir pour me déclarer leurs flammes.

- Ka....ka....kakashi...accepte mon amour s'il te plait !

- Désolé je ne suis pas intéressé. 

- Ah.....d'accord.

J'ai comme un manque, ma vie a-t-elle un sens comme elle est ?

J'entends tout à coup Obito qui ouvre sa grande bouche comme d'habitude devant les petits rires de Rin. Pourquoi ça m'énerve soudainement ? Tiens elle vient vers moi.

- Kakashi ça te dit de m'attendre à la fin de des cours pour que l'on rentre ensemble ? 

Elle a de légères teintes rosé sur les joues. C'est mignon.

- Bien sur, je n'ai rien à faire.

Une fois la fin des cours, j'ai attendu Rin toute l'après midi devant le lycée. La nuit à commencé à tomber et mon inquiétude était au plus extrême.

J'entends alors soudainement le bruit d'une table renversé, je monte le plus rapidement possible et constate avec stupeur que Rin est entouré de garçons, nu, les vêtements déchirés. C'est au bout de vingt longues minutes que je me suis rendu compte que j'avais massacré quinze garçons et que je me baignais dans leurs tripes avec Rin dans mes bras.

- Tu vas bien Rin ? 

- Ka....ka....shi ?

Je reçoit furtivement un coup de griffe sur l'œil droit et me fait arracher l'œil gauche  

- Ghaaa !

- Kakashi !!

Je serre Rin dans mes bras et tente de trouver l'ennemie. 

- Ka....ka...shi.

Il y a de la peur dans sa voix. Je l'a serre encore plus fortement et me concentre.

Il est la !

J'envoie ma queux devant moi, et projette l'ennemie contre le tableau.

- Haa...ha.. Grogna la personne

- Obito ? Demanda Rin 

- Obito ? 

Soudain, ma queux se fait trancher, je sens une présence derrière moi.

Merde, ça vient droit sur nous. Je sens Rin enfouir sa tête dans ma chemise, Je dois la protéger !

Cet alors que la foudre passe dans mon bras droit puis descend du ciel pour s'abattre sur l'ennemie.

- Qu'est-ce que ? Comment.....ai-je fait ça ?

Cet alors qu'on entend Obito vomir du sang.



Tokyo no bijuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant