Chapitre 11

4.7K 214 19
                                    

Je me réveille ce matin de très, très bonne humeur. Il est déjà onze heures, heureusement je n'ai rien de prévu cet après-midi. Comme à chaque fois que je m'endors, les mauvais rêves ont bercé ma nuit, et pourtant ce matin, je ne me sens pas aussi morose que d'habitude.

Je commence par une bonne douche pour finir de me réveiller. Aujourd'hui, ce sera un sarouel et un simple t-shirt de mon groupe de musique préféré.

Ma bonne humeur matinale disparaît bien vite quand je mets un pied au salon, j'ai l'impression qu'un ouragan a traversé la pièce ! Des verres vides jonchent le sol, tout comme des bouteilles de différents alcools. La soirée était parfaite mais les heures de ménage qui m'attendent ne m'enchantent pas.

Je pense que tout le monde a passé une bonne soirée et est bien rentré, mais Fany me le confirmera quand je la verrai. Et Christelle m'a assuré avant de partir qu'elle avait apprécié la soirée.

D'habitude je n'aime pas ces moments, je ne me sens pas à l'aise quand je suis entourée d'inconnus ou de personnes que je connais peu. J'accepte d'y participer seulement si Fany m'y traîne après des heures de négociations, et bien souvent je reste le plus loin possible de tous, profitant de la soirée avec ma meilleure amie.

Mais cette fois, la soirée était parfaite, j'aurais aimé qu'elle ne s'arrête jamais.

Je me souviens encore de son rire et son merveilleux sourire quand je me suis emmêlée les pieds alors qu'elle m'amenait danser.

******

Installée un peu à l'écart sur l'un des fauteuils, j'observe de loin tout le petit groupe danser au milieu de mon salon. Christelle capte mon regard et s'approche de moi en souriant. Je la regarde avancer, mon cœur accélère, mes mains deviennent moites, et sans m'en rendre compte, j'attrape sa main tendue.

Elle m'entraîne au milieu des autres sans me lâcher une seconde. Ses bras s'enroulent autour de mon cou, et elle colle quasiment son corps au mien. Ses doigts se perdent dans mes cheveux courts et font frissonner ma nuque.

Mes mains se posent sur ses hanches sans que je ne les contrôle, je commence à suivre le rythme qu'elle nous impose. Son regard ne me lâche pas, ses caresses enflamment mon corps, et son sourire me fait perdre la tête.

Ce n'est pas bien, je ne devrais pas ressentir tout ça. La voir danser sous mes yeux ne devrait pas capter autant mon attention, je ne devrais pas non plus avoir envie de caresser sa peau légèrement dorée, encore moins de l'embrasser...

Et pourtant, je rattrape sa main et l'attire de nouveau à moi. Mes doigts glissent jusqu'au bas de son dos et je viens lui chuchoter :

-Tu danses divinement bien...

Son sourire me répond et me retourne le ventre une fois de plus, je n'aurais pas dû autant boire ce soir, je débloque complètement !

Dans un dernier moment de lucidité je fais un pas en arrière, et la lâche à regret.

-Tu penses aller où comme ça ? C'est avec toi que je veux danser, c'est bien moins intéressant sinon.

Elle me rattrape au dernier moment, et alors que je m'apprête à la contredire, son sourire me convainc.

-Ok, si tu veux.

Ses doigts sur moi, son souffle chaud contre ma nuque, ses cheveux chatouillant mon épaule, et son corps qui fusionne presque avec le mien me font perdre pied. Son parfum m'enivre, ses mains m'électrisent, et son regard m'hypnotise, cette femme arrive à me faire faire n'importe quoi, et j'adore ça.

Pourtant une petite voix me rappelle que ce n'est pas une bonne idée, que ce petit jeu est dangereux et qu'il n'aboutira à rien de bien. Mais je n'arrive pas à reprendre le contrôle sur mon cœur qui s'emballe, sur cette envie de continuer encore et encore.

Juste une étincelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant