Chapitre 54

3.5K 184 34
                                    

-Je suis désolée, je ne savais pas qu'elle serait ici ce soir...

Nous nous retrouvons enfin toutes les deux au milieu de la piste de danse. Ma tête dans son cou, ses mains sur ma taille, elle nous fait balancer doucement alors que la musique est plus rapide.

-Je sais, mais je n'aime pas sa façon de se comporter avec toi, de te regarder, de te toucher...

J'enroule mes bras autour de son cou, j'aimerais pouvoir la garder près de moi à chaque seconde.

-Elle essaye juste de te provoquer, n'entre pas dans son jeu.

-Tu voudrais que je la laisse promener ses mains sur toi sans rien dire ?

Je recule d'un pas et encre mon regard dans le sien, peut-elle réellement penser que je vais rester sans réagir ? À chaque fois que je vois cette fille, mon sang bouillonne, et quand je la vois s'approcher de Christelle, poser sa main sur son avant-bras, et se pencher vers elle en déviant largement son regard dans son décolleté, je peine à contrôler mon envie d'exploser son joli petit nez !

-Bien sûr que non, elle est allée trop loin tout à l'heure, je compte bien lui en parler lundi.

-Comme si ça allait changer quelque chose. Elle sait que t'es en couple, et elle continue à agir comme ça avec toi.

-Sois pas défaitiste, chaton, j'te promets qu'elle va arrêter, je vais tout faire pour.

-Tu peux la virer peut-être ? Parce-que rien que de savoir qu'elle passe toutes ses journées avec toi, ça me... j'ai envie de... de, de lui arracher la tête, de brûler ses yeux à l'acide, de la donner à bouffer à une meute de hyènes !

-Je pense pas qu'on soit obligé d'en arriver à ce point, chaton, la laisse pas nous gâcher la soirée. Et oublie ces idées affreuses aussi.

Ses derniers mots meurent contre mes lèvres avant qu'elle m'embrasse. Quand je rouvre les yeux, je peux voir tout l'amour qu'elle me porte dans les siens qui brillent, mais derrière son dos, Chloé me fusille du regard.

-Juliette ?

La voix de Christelle me ramène à sa présence, elle seule compte. L'autre pouffe veut peut-être jouer, mais elle sera la seule, moi, j'ai déjà gagné le plus beau des cadeaux.

Le sourire de Christelle fait naître le mien, elle a raison, personne n'a le droit de gâcher notre soirée. Sans jamais lâcher ses yeux, je recommence à danser, ignorant le regard assassin de sa collègue derrière nous. Mes mains montent le long de ses bras, glissent sur ses épaules pour descendre jusqu'à ses fesses.

-Mais... Qu'est-ce que tu fais là ?

Elle recule la tête alors que mes dents commencent à taquiner son cou.

-Je profite de notre soirée, comme tu me l'as demandé.

-Arrête ça. Tout de suite.

Mes doigts essayent de se faufiler sous son haut, alors que son regard me défie de continuer.

-Sinon quoi ?

-Je te laisse là, toute seule.

Son regard me défie, et je tente.

-Tu n'oserais pas.

Du bout des doigts, je chatouille ses côtes et m'approche pour l'embrasser. Elle se recule d'un pas avant même que je puisse y parvenir, et me nargue en s'éloignant.

-Eh ! Reviens. J'arrête, promis.

Je rattrape sa main mais c'est déjà trop tard, elle m'entraîne avec elle à notre table.

Juste une étincelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant