Quand je me réveille, une barre de fer tape dans mon crâne, me faisant regretter les quelques verres de trop de la veille. Christelle dort encore à côté de moi, allongée sur le ventre, les bras sous la tête. Ses cheveux bruns tombent en cascade le long de son dos et sur son épaule. Le drap ne remonte que jusqu'au bas de son dos, me laissant une vue imprenable sur celui-ci. Sa peau douce et bronzée m'attire et me fait rêver. Je ne sais pas si c'est la fatigue ou la flemme, mais hier soir, ou plutôt cette nuit, elle n'a pas pris la peine d'enfiler un t-shirt, restant avec son soutif pour mon plus grand plaisir.
Doucement, je me rapproche de son corps endormi, l'effleurant du bout des doigts alors qu'il se soulève dans un rythme lent et régulier. Traçant les lignes de son dos, de ses omoplates musclé, comme le reste de son corps, elle ne bouge pas, m'invitant silencieusement à continuer.
Tout en douceur, je décale ses cheveux qui me gênent, les déplaçant sur une de ses épaules. Posant mes lèvres tendrement sur la peau nue de son bras, je remonte doucement jusqu'à son épaule libre. Alors que je trace une ligne invisible de baisers jusqu'à sa nuque, je grimpe sur ses cuisses, passant les miennes de chaque côté.
Elle semble enfin réagir, étirant son cou, m'incitant à y revenir. Profitant quelques minutes de plus de ce réveil en douceur, elle finit par se retourner, cherchant ma bouche à l'aveugle.
-Bonjour ma déesse, bien dormi ? Demandais-je en venant poser ma tête dans son cou.
Elle frissonne de plaisir et m'embrasse doucement le sommet de la tête.
-Salut ma belle... Sa voix encore endormie me fait fondre. Avec toi, toujours. Je crois que je vais vite m'habituer à ce genre de réveil...
Je me redresse légèrement et l'embrasse avec tendresse, elle remonte une main sur ma nuque, intensifiant l'échange. Sa langue vient taquiner mes lèvres et bientôt elle danse avec la mienne.
C'est seulement après de longues minutes que nous nous décidons enfin à nous lever, rejoignant la cuisine habillées de joggings et t-shirts.
Elle s'installe au niveau du bar pendant que je vais nous préparer deux cafés.
-Dis, ils sont où, tes dolipranes ? Questionnais-je, massant mes tempes douloureuses.
-Dans le placard en haut à droite, tu veux bien m'en donner un aussi.
-Tiens.
Je lui dépose le comprimé ainsi qu'un grand verre d'eau, le tout accompagné d'un bisou. Dès lors qu'elle se trouve à proximité, je ne peux pas résister... Allant chercher nos deux cafés, je trouve ensuite ma place sur ses genoux.
-Au fait, elles sont où, Fa' et Ju' ? Réalisais-je leur absence seulement maintenant.
-Bonne question ! C'est vrai qu'on les a pas encore vues. En temps normal, Ju' dort dans la chambre de Julie quand elle est pas là.
-Mais Julie a un lit simple, Fa' n'aurait pas osé squatter la chambre d'un de tes enfants sans te demander.
-Tu crois qu'elles ont dormi ensemble ? Repose t'elle sa tasse à moitié vide.
-Parties comme elles étaient, j'pense surtout qu'elles se sont endormies sans s'en rendre compte, alors qu'elles étaient en train de discuter.
-Fany fait ça aussi ?! S'étonne t'elle.
-Oh oui ! Ça m'est arrivé un nombre incalculable de fois. Je peux lui parler de n'importe quoi, un sujet sérieux ou non, si elle est fatiguée, elle s'endort là où elle est.
-Judie fait la même ! Et Charlie aussi, je pensais que c'était génétique, du coup.
-Pas que ! Et si on les cherchait ?
VOUS LISEZ
Juste une étincelle
Romance-Maman, Maman ! T'as vu ? Regarde ? Je lève le regard sur le visage de ma mère, concentrée à sortir un cahier de mon cartable. -Qu'est-ce qu'il y a, chouchou ? -Y a une nouvelle dame à l'école ! Je sautille sur place, excité de voir une no...