5

11.3K 669 115
                                    

5

🔞🔞🔞ATTENTION CE CHAPITRE NE CONVIENT PAS AUX ÂME SENSIBLE 🔞🔞🔞

Je suis furieux, comment peuvent-ils faire sa ? Comment peuvent-ils humilié quelqu'un ? Antoine a été placé dans l'infirmerie, ils ne vont même pas l'emmener à l'hôpital, rien ne va être fait, les coupables ont accusé la pauvre victime d'être elle même entré dans leurs zone, alors que des témoins oméga ont affirmé que ce sont des alpha qui ont pénétré la nôtre pour le forcé à les suivre et le violé. Et ils vous savez quoi, pour eux nous mentons.
Si je pouvais je les turais de mes propres mains.
Je suis actuellement à l'infirmerie au près d'Antoine, il est endormi, il la le visage tuméfié, j'ai tellement de peine pour lui. Il faut que je parte les heures de visite sont fini, en me levant je sent la main d'Antoine m'agriper le poignée.

Antoine: M...merci, merci de pas m'avoir laisser.

C'est yeux étaient remplis de larmes. J'avais moi aussi envie de pleurer, mais je ne fît rien je voulais me montrer fort pour lui, car le retour sera dur. Comment faire comme si de rien n'était alors qu'il a été battu violé et ça sous les yeux de plusieurs personnes.

Moi: je dois y aller Antoine, mais je te promet de revenir demain.

Je l'embrasse affectueusement sur le front, et m'envai.

Je prend la direction de chez les omégas, je ne pense pas qu'ils pourraient me faire quelques choses à l'intérieur du bâtiment, mais ont c'est jamais, au moins j'étais là pour le réveil d'Antoine, il a pu voir que j'étais là au c'est côté.
Je sent des regards pesant sur moi, je savais quand fessant ce que je fesait j'allais m'attirer des ennuis. Mais sa a été plus fort que moi.
Aïe... Merde je me suis cogné sur un tors. Je lève la tête et j'ouvre la bouche en grand. C'est lui Ethan.
Il m'attarpe le poignée et me tire avec lui, je manque plus d'une fois de me fracassé au sol, je vois des élèves me regardé avec des sourires qui en disais long, comme si ethan allez me punir.

D'un coup je fut propulsé dans une salle, je tombe au sol, je me lève immédiatement cherchant un moyen de m'échapper une fenêtre ouverte non il n'y a rien MERDE MERDE MERDE. Je me retourne et au moins 5 garçons sont la il ce lève, mais un reste assi, j'ai du mal à le croire c'est kyle.

Moi: kyle ?

Il ne me regarde pas, d'un coup je sent quelqu'un derrière moi, je tourne doucement la tête, sont visage est tous près du mien.

Ethan: tu sait depuis combien de temps je te cherche ?

😨 il me fait flipper le mec, j'essaye de me reculé doucement, et d'un coup je cour vers la sortie. Mais il m'attarpe par les cheveux, note à moi même, me raser la tête.
Il me plaque contre le mûr.

Ethan: pourquoi tu me fui, nous sommes âme soeur.

Il me carresse la joue ce qui me provoquant des frissons sur tous mon corps. Il a un rictus et col sont corp aux mien, d'un coup de sa main il m'agripe les joues, la je dois ressemblé à nemo. Et franchement il est vraiment pas doux.

Ethan: je sais que bientôt tu auras tes chaleurs et je veut être présent, pour sa tu va t'installer quelques temps dans ma chambre.

Moi: tou peu touchour rewer.

Il resère son emprise sur mes joues ce qui me fit gémire de douleurs.

Ethan: tu n'as pas le choix.

Je lui enlève sa main qui était sur mon visage.

Moi: jamais tu entends JAMAIS. Je suis pas ta put.

Et je lui crache à la gueule toutes ma salive que j'avais dans ma bouche.

Ce qui me vaut un baffe phénoménal de sa part.
Je regarde en direction de kyle, il a la tête baissé.

Moi: k...kyle aide moi, fais quelque choses.

Je le supliait, mais rien.mes larmes menaçait de coulé. J'avais confiance en lui j'aurais donner ma vie pour lui . Je suis terriblement déçu, alors toutes c'est paroles qui me disait n'était que mensonges. Lui qui disait me protéger, qu'il n'aurait jamais honte de moi.
D'un coup je me sent bizarre, l'odeur ? Elle est la, ethan le fait exprès, c'est pupilles sont dilater c'est yeux ont changé de couleurs. Je suis comme paralysé, mes membres refuse de bouger. Il ce rapproche dangereusement de moi me plaquant une nouvelle fois contre le mûr.
J'essaye comme je peut de le repousser mais je n'y arrive pas, il a dégagé sont aura d'alpha.

Moi: l...lâ...che t...tu

Il me laisse pas le temps de finir ma phrase qu'il pose violemment ses lèvres sur les miennes. Me mordant la lèvre inférieur.
De sa jambes il écarts les miennes, et vient frotter sa cuisse sur mon entre jambes.ce qui me fait pousser un gémissement.

Ethan: je vois que ma put apprécie.

J'entends les autres rire, je regarde kyle, mais il ne me regarde pas, il reste silencieux.

Je sen les mains de Ethan déboutonner mon jeans et ouvrir ma braguette. J'ai peur va-t-il me violé devant eux devant kyle? et lui va-t-il enfin m'aider ?
Ethan me force à mettre deux doigts dans ma bouche.

Ethan: Suce.

Je refuse et cet enfoiré décuple sont aura, ce qui a pour effet de me paralysé, mes bras sont dans le vide, Ethan me maintien avec sont bras, il me soulève me dépose sur une table, mon bassin et mes jambes sont dans le vide, il me tourne le visage vers kyle, en voyant celui ci j'essaye de prononcer sont prénom.
Ethan passe derrière moi, et d'un geste lent il m'enleve mon jeans et mon boxer, je sent une main me caressé mes fesses. Il revient vers moi et me force à prendre c'est doigts en bouche, au bout de quelques minutes il les enlève, et ce dirige à nouveau vers mais fesses. Je sent deux doigts me carresser mon anneau de chair, et tous doucement il me pénètrent de c'est doigts. J'essaye de serez mes fesses pour l'en empêcher, mais cause perdu. Il fait des mouvements de va et vient, sa fait horriblement mal, sa me brûle. D'un coup il sort c'est doigts de mon entre. Et nous place à même le sol il plis mes genoux et avec l'aide de c'est jambes il m'écarte les cuisses,
Laissant c'est amis et à kyle une vu sur mon intimité. Je ferme les yeux dégoûté de mon meilleur ami, enfin ex meilleur ami. Je ressens ethan me pénétré de c'est doigts dans a nouveau, c'est toujours douloureux, mais il ne s'arrête pas que la il ce met à carrésser ma verge, de c'est lèvre il m'embrasse mon coup en le suçotant, mais d'un coup une douleur lancinante, je sent un liquide coulé le long de mon coup. Il continue c'est va et vient sur ma verge qui est maintenant en érections tout en pénètrant toujours plus profond ces doigts en moi jusqu'à trouver ma prostate ce qui me fait crié de plaisir. Il n'avait pas le droit, si il n'avait pas usé de sont pouvoir d'alpha jamais sa ne serai passé.
J'entends d'un coup là porte s'ouvrir avec fraca un homme je ne le voit pas très bien je l'entend hurlé et poussé Ethan, il me prend dans c'est bras en me couvrant la partie du bas, je jette mon regard sur kyle c'est épaules tremble, je crois que peut-être il pleure je vois pas sont visage vu que celui-ci est tourné vers le bas.

Moi: p...pour...quoi, k...yle.
Et la je ferme les yeux dans les bras de cet inconnu.

               LIBERTÉ ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant