39

6.4K 397 30
                                    

Je me réveille toujours dans les vapes,  j'entend des bip qui proviennent de machines, j'avais comme bruits sonores les sont du battements du coeur de mon bébé. Je n'était pas dans  ma chambre mais l'ancienne d'Ethan dans se lit qui ressemble a un lit d'hôpital. Je n'est plus de doubleurs , je regarde autour de moi et ne vois pas Ethan,  Il m'avais promis d'être la , alors pourquoi il n'y a personnes.j'enlève tous les files qui me relies aux machines et me lève doucement, ma tête tourne . Je prend une sorte de blousse blanche au pied de mon lit . J'ai une putain d'envie de pissé , je regarde par la fenêtre, il fait noir dehors, j'ai vraiment dû dormir longtemps. Je pars aux toilette et après avoir fini je me dirige hors de la chambre . Je vais tous droit dans le salon ou j'entend des voix . De la ou j'étais je pouvais voir Ethan et ses parents sont cousin et des invités . Ils prenaient des cafés et était en grandes discussions.  De quoi ? Je m'en fou , tous se que je vois c'est une salope peut vêtu qui est presque assise sur les genoux d'Ethan. A cause de lui une folle ma tiré dessus, et la monsieur s'amuse avec une autre . Je la vois s'approcher de sont oreille , elle lui dit quelque chose , Ethan a un sourire jusqu'au oreilles. Bâtard. Énervé comme jamais je fait mon apparition.

Mère  -  Joshua, que ce que tu fait ici ? Tu devrais être allongé dans ton état.

Je regarde Ethan de mon plus mauvais des regards.  Je respire fort , j'aimerai avoir une mitrailleuse et lui troué la peau .

  Je respire fort , j'aimerai avoir une mitrailleuse et lui troué la peau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Père  -  Joshua retourne te coucher immédiatement.

Moi  -  non .

Ethan se lève pour venir vers moi , mais je me recule. Hors de question qu'il me touche .

Ethan  -  Joshua écoute mes parents.

Non mais il se fou de la gueule lui ou quoi ? L'autre ma promis de resté près de moi , et des que j'ai le dos tourné monsieur le focus flirt avec un mollusque.   (  oui je sait je n'aime pas les fruits de mère 😂 )

Ethan  -  Joshua répond . Vas te coucher.

Moi  -  je t'emmerde.

Père  -  je te préviens, sa va mal se passé.

Moi  -  je m'en fou , depuis que je suis ici je vis un calvaire,  depuis que je te connais j'ai vécue pirs que se que j'ai pût vivre avec mes parents. Alors un peut plus un peut moins,  sa na pas beaucoup d'importance.

J'avais craché cest mots tous en le regardant droit dans les yeux. Il avait l'air surpris et triste a la fois , mais je m'en bas le coquillard.  J'en es marre qu'il pense pouvoir faire se qu'il veux et moi , il m'interdit d'être trop proches de mes amis , sous prétexte qu'il veux être le seul avec moi . Mon cul . Il est comme tous les autres.  Je suis sur qu'il a joué encore une fois avec mes sentiments.  Et moi trop con j'y est cru . Si je peux revoir mon frère,  je me fait le serment de partir le plus loin possible de ce mec . Thomas se lève et marche à toute vitesse vers moi .

               LIBERTÉ ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant