Alerte aux lemon
🔞🍋🍋🍋🍋🔞Je marchais dans les couloirs tenant mon pantalon. Je suis grave dans la merde vu que j'ai perdu ma ceinture et que j'en est pas de rechange. Au moins le grand patron a l'aire plutôt cool , enfin lui au moins il nous a compris. En pleins dans mes pensé j'avais pas vu que je mettait trompé de chemin . Je regarderai pour voir ou j'étais , je suis dans le caca . Ont vas dire que je cherche les problèmes car je me suis retrouvé du côté des alphas. Faut vite que je sorte d'ici . Je me précipite pour partir quand deux mains sauvages m'aggripaire la veste me traînant dans un coin sombre. Et merde je suis mort . Ont me plaqua brutalement contre le mûr . Dû a l'obscurité je ne pouvais pas voir sont visage. Un de ses genoux vint écarté mes jambes et sa cuisse ce posa contre mon membres , il ce mit a la frotté contre . J'allais hurlé mais il plaque sa main contre ma bouche pour étouffé mon cri . Je me mets a paniqué, je dois chercher ma colère pour m'en sortir . Je le griffe au cou lui arrachant de la peau . Il enleva sa main de mon visage pour me prendre par les poignées et les lever au dessus de ma tête. Ses lèvres vinrent ce plaqué contre les miennes. Pendant qu'il me violait la bouche, il ondula du bassin frottant ainsi sont érection contre mon entre jambes , je m'abonnait a sont baissés et fut même surpris de la rapidité de mon sex a se dressé . A bout de souffle nos lèvres se separaire.
Moi - putain Ethan tu ma fais peur .
( vous avez eux peur hein ? 😂)
Ethan - tu ma reconnue ?
Moi - tes con , tu crois que je me serais laissé faire comme ça.
Ethan - t'avais plutôt intérêt sinon je t'aurai tué. Mais tu ma fait mal .
Moi - t'avais qu'à prévenir.
Ethan - tu sait que c'est dangereux de te promener ici ?
Moi - je sait , je me suis perdu .
Ethan - t'es vraiment pas doué pour le sense de l'orientation.
Moi - tu devrais savoir que je suis doué pour d'autres choses.
Dis-je avec un sourire pervers.
Ethan - Mmm , je m'en souviens plus . Je crois que j'aurais besoin que tu me raffrechisse la mémoire.
Il passa sont index sous mon haut me carressant le bas ventre. Je frissonne à ce contact.
Moi - t'attend quoi alors ?
Dis-je en lui frollant les lèvres des miennes. J'aurais peut-être pas du dire sa , car Ethan ouvris une porte et me balança a l'intérieur sans douceur . La pièce étais noir , seul de failble rayons de la lune nous éclairais . Ethan avait une respiration saccadé il avait l'aire possédé.
Ethan - si tu savais comme tu ma manqué.
Moi - Ont viens apenne d'arriver.
Il me pris par le col me fessant reculé jusqu'à ce que mes fesses vienne butter sur un bureau . Je hoquette de surprise quand sa main vint ce glisser à l'intérieur de mon pantalon et mon boxer . Ses doigts enroulaire ma verge gorgé de sang . Je passait les mains sous sont pull lui enlevant entièrement. Je descendit mes mains sur sont torse frollant ses tetons durcis , carressant chaque parcelles de sa peau pour finir part ses abdos bien ferme . Je l'embrassait a en perdre haleine. Nos baisser était sauvage passionné, nos dents sentrechoquais . Il me retira mon haut et s'activa a deboutonner mon jeans, il me l'arracha presque manquant de me faire tombé. Il enleva a sont tour sont pantalon, nos sous-vêtements subir le même sort . Il me retourna et vint m'embrasser. Sa main posé sur mon dos vins glissé sur ma chute de reins . J'avais tellement de frissons. Il vins pose deux de ses doigts devant mon entrée. Sont autre main de libre il me poussa pour que je me couche à moitié sur le bureau lui offrant mon postérieur. Je sentis quelque de mouillés tombé entre mes fesses . Ethan y frottas sont doigt et lentement il me pénétra , il commença de léger vas et viens puis introduit un deuxième . Il les enfonça profondément en moi , des gémissements s'échappait de ma bouche dû au plaisir que sa me procurait. Il sortit ses doigts de moi , je poussait un grognement de frustration du au vide qu'il me laissait , mais ce sentiment de manque fut vite oublié quand je sentis sont gland ce frotté contre mon entré. Il allait de haut en bas appuyant pars moment contre mon anneau de chair . Sa m'enervait qu'il sois aussi long .
VOUS LISEZ
LIBERTÉ ( EN CORRECTION)
WerewolfJoshua 18 ans est un gamma oméga, une espèce de loups garous très rare et très convoité par les alpha . Les gamma oméga mal donne naissance qu'à des alpha c'est pour sa qu'il sont pourchasser par ceux là. Joshua devra quitter sa meute pour intégrer...