[point de vue de joshua ]
Sa fait déjà 5 mois que j'ai cette chose dans le ventre, j'ai l'impression d'être une baleine, et je vomi toujours autant. Je maudits Ethan pour m'avoir mis cette chose. Bientôt je retournerai dans ma meute, j'ai pu parler à Alex et ma eomma, ils viendront avant la fin de ma grossesse, et après que le bébé soi la je pourrais partir, car si je partait maintenant, sa serait trop suspect, bah oui un mec avec le ventre d'une femme enceinte sa coure pas les rue. Et comme les Brown et la police sont à ma recherche. Donc je doit faire profil bas. J'ai apris à connaître cette famille, il sont super gentil avec moi, et j'ai apris que a la base ici c'est le village d' Antoine, donc Sylvie le connais bien ils sont amis, et Antoine lui avait parlé de moi, de quand je l'avais aidé quand il c'était fait violé. Le mondes est vraiment petit. J'ai vraiment hâte de rentrer chez moi. Alex et max cherche à trouver une solution pour récupérer kyle aussi, j'espère qu'ils réussiront. La journée je suis seul, du faite que les parents de Sylvie sont frère et elle travaille, donc je suis seul. J'essaye de m'occuper comme je peut mais je m'ennuie. Je tourne en rond, j'ai besoin d'air frais. Je décide donc d'aller dehors. Je m'assois sur une des chaise du jardin avec une tasse de choco masmalow comme dit micka. Depuis que je connais sa je peut plus m'en passer, c'est une drogue 😀. Je savoure mon chocolat en contemplant le ciel gris. Je ferme mes yeux pour écouter le silence autour de moi. Soudain je sent quelque chose se coller entre mon nez et ma bouche, quand je les ouvre je vois qu'il s'agit d'un tissu, j'essaye de me de me défendre, mais le produit que je respir me fait perdre connaissance.
Mmmm ma tête, j'ai envie de gerber. J'ouvre les yeux et la je m'affole. Je suis dans la chambre d' Ethan, sur un lit comme ceux des hôpitaux avec les barre de protection pour éviter de tomber, mes poignées attaché à ceux ci. Je tourne ma tête et vois Ethan qui dors sur sont lit. J'essaye de me défaire des menottes, mais impossible. Putain j'étais tellement proche de revoir ma famille, et la je suis retourné au point de départ. Ethan se réveil à cause du bruit de mes menottes. Il saute du lit et se précipite vers moi, je ferme les yeux par instincts de peur qu'il me frappe, mais c'est surpris que je senti ses lèvres sur moi. Il m' embrassait comme si sa vie en dépendait. J'ouvris mes yeux pour le regarder.
Ethan - Si tu savais à quel point je t'en veux.
Moi - Et moi alors, à cause de toi, je ressemble à une grosse vache.
Ethan - Je t'intèrdit de dire sa, tu es magnifique.
Je sent sa main me parcourir mon front pour me dégagé le visage de mes mèches.
Moi - arrêt, je sais se que tu essaye de faire, tu veux faire le gentil avec moi pour me manipuler, tu va me prendre le gremlins qui est dans mon ventre pour l'élever avec Alice.
Ethan - tes devenus fous, jamais je te ferais sa, tu sait à quel point celle qui porte la vie en elle est importante au yeux de sont compagnon, bon tes pas une fille, mais tu porte mon enfant et jamais je pourrais te le prendre, et de toute façon c'est puni par la lois, et sa même pour une oméga, ont ne lui retir pas sont enfant.
Il a pas tord.
Moi - peut-être, mais tes parti avec elle alors que se voyage étai un cadeau pour toi et moi, pour notre lune de miel, et tu est parti avec elle.
Je ne pû retenir mes larmes, foutu hormones.
Ethan - j..je te demande pardon pour sa, j'étais en colère, je pensais que tu n'était pas " enceinte " je les mal pris.
VOUS LISEZ
LIBERTÉ ( EN CORRECTION)
WerewolfJoshua 18 ans est un gamma oméga, une espèce de loups garous très rare et très convoité par les alpha . Les gamma oméga mal donne naissance qu'à des alpha c'est pour sa qu'il sont pourchasser par ceux là. Joshua devra quitter sa meute pour intégrer...