(point de vue de joshua)
Je me suis réveillé avant Ethan, je le regardait dormir paisiblement, il avait un petit sourire. J'espère que c'est moi qui le lui provoque. Je ne peux m'empêcher de penser à notre avenir, je sais qu'ils ne seras pas facile et sans danger, je vais devoir me battre pour récupérer ma liberté, celles que mon père m'a volé en fessant de moi se que je suis. Mais qui aurai-je été si il ne m'avait rien fait ? Aurai-je été un connard d'alpha comme certains,qui aurait fait du mal à un oméga. Peut-être que c'est mieux ainsi, d'être ce que je suis, j'ai rencontré des gens formidables qui ont risqué gros pour moi. Et j'ai rencontré Ethan, le père de mes enfants. Même si nos débuts ont été chaotiques, les sentiments ont pris le dessus et nous a fait changer tous les deux, surtout lui, et en bien. A présent il me dit des choses que l'ancien Ethan n'aurais jamais avouer. Je pose ma tête sur l'oreiller tout en souriant. Je me sent bien, euphorique, oui c'est sa. Sa doit être sa l'amour. Mais très vite je pense au père d'Ethan, il va tous faire pour nous retrouver, et je parle même pas de Thomas, il est près à tous pour arriver à ses fins, même tué. Je voudrais vraiment que les choses change, que je puisse vivre et élevés mes enfants sans avoir peur de ce qui pourrait nous arrivé, surtout Ezra. Je voudrais qu'il ne vive pas dans la peur comme moi j'ai vécu, qu'il grandisse et s'épanouisse dans un monde plus sur, et qu'il puisse accomplir ses rêves. Mais pour sa, il va falloir se battre, je dois me battre pour lui et les autres, rien ne sera facile, je me rend bien compte qu'ils y aura sûrement des victimes, des morts. Je sent mes entrailles se tordre en pensant que cela pourrait arrivé à Ethan. Je sent quelque chose de chaud et humide coulé le long de ma joue. Dans mes pensées je n'avais pas remarqué que mon âme soeur c'était réveillé. Il posa délicatement un doigt sur mon visage afin de récupérer la larme qui glissait au coin de mes lèvres.
Ethan - tu regrette ?
Moi - regretter quoi ?
Ethan - qu'on est fait l'amour.
Je me rapproche de lui, nous étions coucher face à face.
Moi - Non, je ne regrette rien.
Ethan - Alors, qué ce qui t'arrive ?
Moi - j'ai peur. Peur de ce qui va arriver. Peur de te perdre.
Il écarquilles les yeux, et deux secondes plus tard il me souri.
Ethan - tu ne me perdra pas joshua, je suis la et je compte bien rester.
Moi - Et si tu te fesait tué hein, je ferait quoi sans toi ?
Ethan me pris dans ses bras, m'embrassent la tempe.
Ethan - Je ferais tous pour resté en vie. Mais je ne peux rester sans rien faire. C'est toi qui dit qu'il faut ce battre pour se que l'on croit. Moi je crois en nous, alors sa vaut le coup de risqué sa vie pour Ezra pour toi et pour que tous les autres puisse un jours vivre se que nous vivons.
Je monte sur sont torse et prend sont visage entre mes paumes.
Moi - promet moi Ethan, jure moi que tu fera attention.
Il me serra dans ses bras.
Ethan - Je tant fait la promesse.
Après sa, nous nous sommes embrassé, et une chose entraînant une autre, nous avons fini par nous envoyer en l'aire 😀.
Après une bonne douche mérité et un deuxième round des plus acrobatique. Ont étais descendus pour allez mangé. Bah oui le sport en chambre sa creuse xD. Je marchait en direction d'un petit groupe ou se trouvait Hélène Alex la mère d'Ethan et max. Hélène était avec kaeden et la mère de mon mari avait Ezra, la pauvre femme était toute décoiffé. Nous marchions dans leurs direction, et tous les regards se tournait vers nous.
VOUS LISEZ
LIBERTÉ ( EN CORRECTION)
WerewolfJoshua 18 ans est un gamma oméga, une espèce de loups garous très rare et très convoité par les alpha . Les gamma oméga mal donne naissance qu'à des alpha c'est pour sa qu'il sont pourchasser par ceux là. Joshua devra quitter sa meute pour intégrer...