7

10.4K 602 120
                                    

Écouter la musique en boucle du média surtout à la fin de ce chapitre

Ont est le matin, je me lève pour une fois plutôt que keisuke, je vais prendre ma douche, je reste un long moment sous l'eau apaisante, une fois fini je sort et me sèche.en me regardant dans le miroir je regarde mon reflet et remarque avec horreur la marque qui si trouve, comme une brûlure en forme de morsure, cette enfoiré ma marqué, c'est marque sont faites pour montrer que ceux qui la porte son la propriété d'un alpha et que personnes d'autres ne peut toucher. En gros Ethan ma marqué pour que personnes d'autres que lui le touche, d'un côté les autres alpha et bêta me feront pas chié, mais cette marque est indélébile, comme un tatouage.

Moi enfoiré. Di-je à haute voix.

Je sors de la salle de bain pour préparer mes affaires pour les cours, il faut ce la joué discret pour le moment.avec keisuke et Antoine nous sommes à la cafétéria, Inès nous rejoint nous discutons en mangeant. Soudain je vois kyle arriver avec c'est nouveau amis, mon sourire s'évanouit. Il tien la main à cette fille que j'avais vu l'autre jour. Il me regarde et aussi vite sont visage change. De la tristesse ? De la culpabilité ? Ou du dégoût ? Je le fixe méchamment, c'est amis nous regarde et lui disent de m'en coler une. Et la je reçois un coup de poignard dans le coeur, ou plutôt le dos venant de lui.

Kyle: pfff il en vaut pas la peine.

La pouffe à c'est côté lui fait un smack sur la bouche et je les entend rire.
Furieux je le lève en fessant tomber ma chaise au sol, je fonce vers la sortie en bousculant kyle qui ce trouvai en face. Je sort du bâtiment les yeux humides, j'en est marre de pleurer, j'ai juste envie de voir Alex, lui demander pourquoi kyle est devenu comme sa, alors je me dirige chez le principal, je toque à la porte et attend l'autorisation d'entrer.

Directeur: tiens mr Akermane, que puis-je pour vous ?.

Moi: et bien pas très bien, vous voyez j'aurais besoin de téléphoner chez moi si vous me le pèrméter, j'ai besoin de conseils de ma familles pour cette histoire d'âme soeur.

MENSONGE MENSONGE. Il faut bien que je le carresse au sense du poil.

Directeur: au mais nous pouvons en discuter mr.Akermane, pas besoin de déranger votre familles pour si peut.

Dit-il avec un rictus. Ce qui ne présage rien de bon.

Directeur: et votre famille est déjà au courant de la situation, ils sont très heureux pour vous.

Moi: impossible, je les connais et jamais il me laissera avec un mec comme ce connard. hurlai-je.

Directeur: jeune homme surveiller votre langage, la famille Brown aura du travail pour vous dresser.

Choqué je regarde le directeur ce levé et ce dirigé vers la fenêtre, il ouvre celle-ci, sor un étuis à cigarettes, pour en prendre une.

Directeur: votre famille à accepter les conditions et à déjà rencontré la famille Brown, un accord à été passé.

Moi: je ne vous crois pas, je veut appeler Alex.

Je l'entend rire, il prend une taf de sa cigarette et recrache la fumé.

Directeur: je ne parle pas deux. Il me regarde droit dans les yeux.
Je parle de votre véritable famille, votre père, mère et frère.

Il a un sourire victorieux, le bâtarde.

Directeur: la meute des serpents d'argent n'est pas votre famille, ils vous ont certes recceuli quand vous vous êtes perdu dans les bois...

Je ne lui laisse pas le temps de finir, je me lève et lui cri.

               LIBERTÉ ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant