58

3.7K 277 57
                                    


Attention
🍋Petit lemon 🍋
(j'en connais deux qui vont me tué)


J

'étais paralysé, comme si mon cerveau c'était déconnecté de la réalité, c'était trop dur mon esprit refusait d'y croire. Que cette personne qui se trouvait la face à moi, que je considérait comme un membre de ma famille, en qui j'avais une totale confiance pouvais me trahir. Quand il s'arrêta à quelques centimètres de moi, je lève ma tête et le regarde complètement perdu.


Moi - M...Max.

Il arbore un sourire en coin en me devisageant. Il s'éloigne de moi pour parler à Woods. Après plusieurs minutes de discussion, Max fait un signe de main à un homme qui l'accompagnait. L'homme lui tendit une malette, Max l'ouvri face à Woods, je pû y voir qu'il y avait pleins de billets. Quand l'échange fut fini, Max revint vers moi mettant sa main dans le bas de mon dos me poussant à monté dans le jet. Une fois à l'intérieur il me fit asseoir sur un des siège contre le mûr de l'avion.

Max - Ont va décollé dans 15 minutes, tu veux boire quelques choses ?

Je le regardait complètement incrédule. Je fit non de la tête.


Moi -  c'est Alex qui t'envoie ? T'es venus pour me sauver c'est sa ?

Il souriais toujours, il passa ses doigts sur mes cheveux me dégageant les yeux.


Max - j'ai toujours été fasciné par ton regard, et toi tu ne pense qu'à Alex.


Moi - alors c'est toi seul qui est venu me sortir de la ?

Il s'approcha de moi, beaucoup trop près même.

Max -  il est temps pour toi de savoir toutes la vérité.

A force de reculer mon dos vint heurté la parois du jet. J'étais complètement perdu.

Max -  je ne fait pas parti de la meute, enfin pas vraiment. J'ai dû mentir pour m'intégrer, je suis dans la meute des Brown.


Mes yeux s'ouvrir en grand, j'ai vécus pendant des années avec lui sans me rendre compte de rien.

Max -  ma mère est une oméga qui travaillais au service du père d'ethan, et un jour ou elle a eux c'est chaleurs, ton beau père la prise, et de cette union d'un soir, je suis née.


Moi - t..tu est le f...frère d'Ethan.


Max - demi frère. Oui, après avoir apris la grossesse de ma mère il la viré comme une moins que rien, mais il a su que j'étais un alpha, alors il est revenus vers nous et à veiller à ce que j'ai la meilleure éducation. Après tout j'étais sont fils. Il avait de grande ambition pour moi. Mais Ethan est venus au monde, j'avais peur qu'il me rejet, ce qui fut le qu'à pendant plusieurs années. Mais il a découvert que sa femme était avec les serpents d'argent alors il m'a demandé de l'aide. Au début j'ai refusé, mais après avoir longtemps discuter j'ai finalement accepté. Tu sait Josh, je suis quelqu'un d'ambitieux, et pour sa j'ai besoin de toi.


Moi - mais pourquoi faire ?


Max -  en étant dans notre meute, j'ai réussi à accumulé pas mal de preuve contre mon père. Je veux me venger de lui. Ethan étant parti avec sa mère sont considérés comme des traîtres, ils non plus aucun droits. Thomas n'est qu'un pion parmis temps d'autres. Je suis le dernier héritiers légitime des Brown.

Moi -  Et moi dans tous sa ?

Soudain je réalise ou il veux en venir.

Moi - NON, TU PEUX PAS ME FAIRE ÇA. Tu es comme mon frère.


               LIBERTÉ ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant