26

8.8K 494 93
                                    

Ce fût au petit matin que Thomas me trouva dans un demi coma. Il m' apporta aux manoirs, les invités était resté encore présent à cause de ma disparition. Thomas me déposa sur le canapé du petit salon ou tous le mondes y étaient. J'avais les yeux mis clos mais n'arrivais pas bougé. Je vis Ethan se rapprocher de moi, il me parlait mais je n'arrivais pas vraiment à entendre. Voyant que je ne réagissait pas il se mis à me secoué. Il commençait à paniquer et pas que lui d'allieur les convives aussi. Je pû entendre quelques brides de conversation entre mes parents avec ceux d' Ethan. Sur se que j'ai compris, si il m'arrivait quelques choses, leurs arrangement était fini. Je pû apercevoir monsieur Brown giflé sont fils et lui crié dessus et insulté au passage Alice qui pleurait à côté d' Ethan. Elle me fera chié jusqu'au bout celle-ci. Je vis un visage s' approché, une odeur d' alpha, je vis face à moi Hélène, elle me souriais et me caressait le visage tendrement. D'un coup elle leva le haut de mon corp et s' assi sur le canapé me posant sur elle, mon visage était collé contre le creux de sa nuque je pouvais sentir sa glande, elle dégageait quelques choses.

Homme - madame Hélène, vous ne devriez pas ce n'est qu'un...

Elle ne lui laissa pas le temps de finir qu'elle sorti son aura d'alpha puissante

Hélène - je ne vous permet pas de me dire ce que je dois faire, j'aime se petit loup , et il est dans un état critique, j'ai déjà vu un qu'à comme le sien.

Ethan - que pourrait-il lui arriver.

Hélène - la mort.

Père E - c'est impossible, jamais je n'est entendu parler de loup Gamma Oméga mourir pour sa.

Hélène - cela fait tellement longtemps qu'il n'y a pas eu de Gamma oméga dans notre continent, que vous ne connaissez rien à eux. Il a eux une chaleur qui n'a pas été satisfaite.

Ethan - Si il en avait eu une je l'aurais senti.

Hélène - oui en temps normal, mais tu lui a fait tellement de mal en fricotant avec Alice que c'est sentiments ont été détruits, il a bloqué sont odeur parce-que juste le faite de devoir le faire avec toi lui était inconcevable. Sauf que sont loup lui te voulais, il la bloquer aussi. Sont corp à mal reagie donc sont loup à bloquer joshua et Joshua à bloquer son loup, se qui peut lui provoquer la mort. Car si Joshua ne sort pas de cette situation tu sera veuf en moins de 24h00 de mariage.

Père E - que faut-il faire ?

Hélène - a-t-il quelqu'un qui lui est cher, un ami ou une amie.

Thomas - non il n'a personnes.

Hélène - je ne vous crois pas, il étai bien dans la meute serpent d' argent non?

Père E - oui mais ils sont beaucoup trop loin, il n'arriveront jamais à temps.

Ethan - Je sait qui, je vais passer un coup de fil.

Qui va-t-il appeler ? Peut-être keisuke ? Je veux pas qu'on me ramène, je veux plus me battre, je veut en finir, laissé moi tranquille. Une heure passa et j'étais toujours la allongé dans les bras d' Hélène, elle m' apaisait. Ethan étais revenu depuis longtemps et les invités était parti, se mariage fut à fiasco pensais je. Soudain la porte du salon s'ouvri, j'entendais quelqu'un courir, je senti des bras me soulever, nous fessant tombé au sol, je reconnais cette odeurs. KYLE il me serrai fort et je senti ses larmes au creux de mon coup.

Kyle - que ce que tu lui a fait ?

Ethan - pose pas de question et sauve le.

Kyle - Joshua je t'en suplie fait pas sa reviens moi. Me laisse pas pitié, je suis la Josh je tien à toi.

               LIBERTÉ ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant