Installé dans l'avion qui nous ramenait au pay, je me rongais les ongles . Mes petites tereures me manquait déjà. Ethan était assi juste en face de moi , il me souriait pour me réconforter, mais malheureusement sa marchait pas . J'avais trouille de ne plus revoir mes , bébés de perdre Ethan, si je le perdait je pense pas pouvoir m'en remettre. Hugo était assi a mes côté, quand jy repense , il a bien changer . Je le fixais , il avait le sourire.
Hugo - quoi ? J'ai quelques chose au visage?
Moi - non non , juste je me disais qu'il est loin ce temps ou tu étais une petite victime.
Il éclata de rir .
Hugo - c'est un peut grâce à toi . Je n'est jamais oublié ce que tu a fait pour moi , le jour ou tu tes fait attraper pour sauver ma peau . Grâce à toi j'ai su me battre pour la personne que j'aime.
Moi - tu a l'air tellement sur de toi , tu n'a pas peur de ne jamais revoir Ines ?
Il regarda devant lui , il avait un sourire triste .
Hugo - si , mais c'est pour elle et moi que je fait sa , ma famille me manquent . Je veux avoir un avenir que j'aurais choisis , et pas qu'on m'aura imposé.
Moi - je suis fier de toi et de ce que tu est devenue.
Hugo - et puis Ines et moi étant omegas, notre bébé le seras aussi.
Je le regardait choqué.
Moi - votre bébé ?
Hugo - oui , Ines est enceinte.
J'avais la bouche grande ouvert , surpris par cette nouvelle. Quand je repris mes esprits je lui saurait au cou manquant presque de l' étouffer.
Hugo - doucement, tu va finir par me tué.
Moi - désolé, je suis tellement heureux pour vous .
C'est vrai j'étais heureux mais aussi triste pour lui , si jamais il ne revenait pas ... je préfère ne pas y pensé. Quand je tourne mon visage vers Ethan je fut surpris de voir que celui-ci était plutôt furieux. Me dite pas qu'il est jaloux d'Hugo? Je décide donc de me lever pour m' asseoir a ses côté.
Moi - Il t'arrive quoi la ?
Ethan - tu te fou de moi , cetais quoi sa ?
Moi - quoi ? Que j'ai pris Hugo dans mes bras ?
Ethan - te fou pas de ma gueule.
Je souffle d' exaspération.
Moi - je les pris dans mes bras pour le féliciter. Ines est enceinte.
Il écarquillas les yeux , et très vite il baissa les yeux aux sol , certainement qu'il doit ce trouver bien con .
Ethan - désolé .
Moi - quoi ?
Ethan - j'ai dit désolé.
Moi - j'ai pas bien entendu.
Ethan - Ta très bien entendu le fait pas exprès .
Moi - nan mais un Ethan qui s'excuse cest rare , alors jen profite.
Il me tapas derrière la tête. Mais j'avais pas le moral pour répliquer, alors à la place je me jète sur sont torse . Ethan fut surpris, mais ses bras vinrent m'enlaçer .
VOUS LISEZ
LIBERTÉ ( EN CORRECTION)
WerewolfJoshua 18 ans est un gamma oméga, une espèce de loups garous très rare et très convoité par les alpha . Les gamma oméga mal donne naissance qu'à des alpha c'est pour sa qu'il sont pourchasser par ceux là. Joshua devra quitter sa meute pour intégrer...