🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞
(Point de vue James)
Après le match, nous étions partis nous doucher tous ensembles. Jetait assez énervé de la raclé qu'on c'est pris. L'alpha qui est en moi en a pris un sacré coup, et pas que moi, je pouvais voir Ethan a mes côté serré la machoir face a Joshua qui n'arrêtait pas de le narguer.
Une fois les douche fini nous étions partis nous restaurer pour le déjeuner. Pendant le repas Ethan avait hurlé contre sont homme et les autres qui ne cessait jamais de se moqué. Bref toutes la base était au courant de nôtres échec et ne se gênait pas de nous le faire remarquer. Mais merde ils ont joué de leurs putain de phéromones contre nous, c'était pas équitable.
Une fois le repas fini, j'en avait marre de voir leurs tronches, alors je sort prendre l'aire dans le seul endroit autorisé a l'extérieur juste derrière nos quartier. Je marche un peut, le soleil est haut dans le ciel, la chaleur est étouffante, mais de temps en temps une petite brise traverse la petite clairière.
Je me m'allonge sur l'herbe près du petit ruisseau sous l'ombre des arbres. Fermant les yeux, j'essaye de me vidé l'esprit. Mais ma tranquillité fut de courte durée quand je senti une présence au dessus de moi. Sans ouvrir mes yeux, je pose mes mains violament autour du cou de la personne et la plaque au sol en serrant ma prise fortement, mais immédiatement je me fige en voyant que se n'est que keisuke qui est terrifié. Je lache sont cou et le fait asseoir pour qu'il puisse reprendre sa respiration. Il tousse, j'essaye de l'aider mais il me rejette.Kei - ca va pas, merde ta fallit me tué connard.
Face a ses parole, mon loup a mal, il c'est encore fait rejeté par sont âme soeur, je sais pas encore combien de temps lui et moi ont pourras encore le supporter. Je le regarde sans savoir quoi faire ou dire, je me rassoi face aux ruisseau. Je sent keisuke se relevé et partir sans un mots.
J'en est marre de cette situation, au début c'était drôle, mais la je suis a bout. Bientôt la guerre éclatera, et si au début je n'avais pas peur, aujourd'hui j'ai la trouille, pas pour moi, mais pour lui. J'ai peur qu'il se fasse attraper, violé, ou pire, tué. Sa me bouffe de l'intérieur, c'est comme si ont me retournait les entrailles. En tournant ma tête je suis surpris de voir Kei ne pas rentré a la base, mais de s'éloigne. Intrigué, je me lève pour le suivre, il s'enfonce dans les bois, il se rend pas compte qu'il se met en danger. Au bouts de plusieurs minutes il s'arrête juste devant un arbre, je me cache derrière un buisson et continue de l'observer, de la ou je suis, je ne peux voir que sont dos, ses épaules tremble, je crois qu'il pleure. Soudain il se met a frappé le tronc avec sont point en hurlant. Mon loup horrifié de voir sont âme soeur se faire du mal se précipite vers lui, je pose ma main sur sont épaule et le retourne pour le mettre face a moi. Les yeux écarquillés il reste immobiles.
VOUS LISEZ
LIBERTÉ ( EN CORRECTION)
WerewolfJoshua 18 ans est un gamma oméga, une espèce de loups garous très rare et très convoité par les alpha . Les gamma oméga mal donne naissance qu'à des alpha c'est pour sa qu'il sont pourchasser par ceux là. Joshua devra quitter sa meute pour intégrer...