21

9.5K 549 66
                                    

Le soleil me caressait le visage, j'ouvrais les yeux lentement, j'ai mal à la tête, j'aurais pas du boire autant hier. Je m'assi, je croyais avoir rêvé cette nuit, je croyais que c'était peut-être un cauchemar. Mais non, j'étais bel et bien dans une petite cage ou pouvais entré un matela d'une personne. Je m'assi pour prendre la couverture afin de caché ma nudité, je regardais en direction de Ethan, mais personne. Je crois qu'il doit être dans la salle de bain. Après de longues minutes il en sorti s'approchant de la cage.

Ethan: Alors, bien dormi ?.

Je le regardait méchamment.

Ethan: À chaque fois que tu te comportera mal, je t' enfermerais ici.

Moi: Je suis pas un chien.

Ethan: C'est vrai, tu n'est pas un chien, tu es mon chien.

Je fis un bond pour attraper les barreaux face à lui.

Moi: Laisse moi sortir Ethan, je vais devenir fou la dedans.

Ethan: Mmm, je sait pas.

Il fit une pause, et me regarda intensément.

Ethan: J'aime te voir me supplier, et tu es incroyablement sexy comme sa.

Mais il es malade se mec. C'est alors que je me rendis compte que j'étais nu, j'attrapais la couverture pour me couvrir.

Ethan: Ho, dommage, j'aimais bien le spectacle.

Je lui tourne le dos, j'en es marre de voir sa gueule de pervers.

Ethan: bon assez rigoler, va te lavé, mes parents et quelques invités nous attendent pour le petit déjeuner.

Dit-il en ouvrant la porte de la cage.
Je sorti à une vitesse folle avec ma couverture couvrant mon corp,j'avais peur qu'il ne veulent m'attraper au passage, mais sous la précipitation, je marchait sur un bout de la couverture , et tomba la tête la première. En me relevant sur mes genoux, il était là juste devant moi, il se baissa à ma auteur.

Ethan: Mais que ce que je vais faire de toi, tu te mets toujours dans des situations pas possible.

Il m'aida à me relevé en me prenant ma couverture. Rouge de honte d'être nu devant lui, je me précipitait dans la salle de bain, tout en cachant mon derrière.

Nous étions à table, il y avait plusieurs invités qui était resté pour la nuit, dont la salope. Elle fesait des yeux de biche à Ethan, et celui-ci lui souriais. J'étais là à contempler la scène, j'avais envie de prendre le couteau, et les égorgé tous les deux. Kyle était assis devant moi, sa pouffe à ses côté. Par moment elle me défiait du regard, et j'avais un malin plaisir de faire de même. Kyle s'empêchai de rire à cette situation.

???: Joshua, montre moi ta bague de fiançailles.

Une femme venais de me parler. Oups je n'est plus la bague, et j'ai annulé les fiançailles. Je prit la parole avant Ethan.

Moi: Désolé de devoir vous annoncer sa mais, j'ai rendus la bague à Ethan, les fiançailles sont annulé.

Di-je fessant une moue faussement triste.

Père E: Quoi ?

Cria le père de Ethan. Je levait ma main en l'air pour montré que je ne portait plus la bague. Tous le monde était sous le choque, personnes ne comprenait. C'est alors que Ethan pris la parole.

Ethan: C'est une plaisanterie, ne vous inquiétez pas, il blaguais, il m'a donné sa bague pour que je la garde pendant qu'il se douchait, de peur de la perdre.

               LIBERTÉ ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant