8

10.4K 621 38
                                    

Après la bastons général qui a eux lieu dans le grand hall, nous fumes convoqué dans une salle par le directeur, sont bureau étant trop petit pour tous nous accueillir. Sa me fait bien rire car aucun des alpha et bêta qui ont participé à la bagarre n'était la, quand j'écoute le principal, c'est de notre faute. Bon OK c'est moi qui est mi le premier cou  mais ils s'y sont mi à plusieurs sur moi alors mes amies non fait que me défendre. Même si j'ai avouer avoir été celui qui a commencé pour éviter à mes camarades des problèmes, le directeur n'en a pas pris en compte et nous serons tous punis d'heure de cole pour apprendre le civisme.  a l'annonce de la punition je me mi à rire, tous me regardait.

Directeur: ques ce qui vous fait rire mr. Akermane ?

Moi: heu... Rien rien.

Directeur: vous dépasser les limites Akermane déjà ce matin, après la bagarre, maintenant sa, sans compter l'autre fois où vous avez fallit cassé le nez à un autre élève, vous les accumule.

J'essaye d'étouffer une crise de fou rire ce que le principal remarqua à mon plus grand désespoir.
Il s'approche de moi avec un sourire mauvais.

Directeur: Bien Akermane, vous allez immédiatement préparer vos affaires pour emménager dans la chambre de mr. Brown. Il vous y attendra.

Tous les autres me regarde avec compation, je sens le regarde de keisuke me fixer je sens bien qu'il es inquièt.
Je décide alors de me lever, me rapprochant du directeur, je lui fait le plus beau sourire de focus, fait une petite courbette en lui disant.

Moi: bien si vous me permettez Mr. J'y vais de ce pas.

Je fit un volte-face théâtrale pour prendre la sortie.

Arrivé dans ma chambre je commence à réunir mes affaires, la porte s'ouvre sur keisuke et les autres qui me regarde inquiet.

Kei: tu va faire quoi Josh ?

Je m'avance vers eux, et leurs demandes.

Moi: qui pour m'héberger ?

Une dizaine de mains ce lève avec des "moi" "moi" "moi". Ce qui me fit chaud au coeur.

Et c'est comme que depuis plus d'une semaine à débuter une partie de cache cache avec Ethan et c'est sbires, le directeur et c'est surveillant. Heureusement que Masaki le frère de keisuke et deux amis à lui bêta sont la, étant dans la même classe que c'est enfoiré. Et pour le directeur, et bien j'ai sympathisé avec sa secrétaire à force d'être convoqué dans sont bureau, j'ai appris que sa fille était une oméga, elle c'est donc ce qui lui attend, alors elle a prit mon parti. Par contre c'est pas la même pour les surveillants il faut rusé, et pour ça je peut compter sur les amis.

Mais  j'ai entendu dire que ce soir il vont fouiller toutes les chambres si jamais je ne rejoind pas Ethan dans sa chambre. Il peut toujours crevé.

Nous sommes actuellement caché avec quelques oméga derrière des buissons, ce qui est bien dans c'est école, c'est qu'il y a plusieurs hectares de terrain, donc beaucoup de cachettes.

Kei: tu comptes faire quoi pour ce soir ?

Moi: je sait pas trop, je vais peut-être essayer les sous sol.

Inès: tes fou, c'est lugubre la dedans.

Moi: c'est toujours moins risqué qu'avec ethan.

Des bruits ce font entendre derrière un buisson, à notre plus grand soulagement c'est Masaki.

Masaki: alors ? Vous faites quoi ?

Hugo: ont essaye de trouver un endroit pour dormir à Josh.

               LIBERTÉ ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant