50

6K 313 24
                                    



(point de vue d'Ethan)


Sa fesait déjà quelques heures que nous étions à bord du bateaux. C'était pas terrible, j'ai le mal de mère et j'ai une envie terrible de vomir. Nous sommes entassés dans un endroit où plusieurs lits de camps était disposé pour un trentaine de personnes. J'ai obligé joshua à s'allonger, il es encore faible, mais c'est compliqué avec les petits qui s'ennuie. Heureusement que ma mère et eomma sont avec nous. Mais je suis complètement stressé, je ne connais rien de la Corée, juste que c'est un pays libre. Nous allons directement à Busan. C'est en tanguant que je vais voir eomma.

Moi -  je peux m'asseoir ?

Elle changeait la couche d' Ezra, quand elle eu fini, elle me fit une place.


Moi  -  Comment sa va ce passé la bas, enfin ou allons nous ? Nous n'avons pas de logements n'y rien. J'avoue ne pas y avoir pensé.



Eomma - tu pense qu' Alex vous aurais fait venir sans avoir préparer votre arrivé. Tout est déjà prévu. Nous descendront à Busan et allons à Daegu, ou une maison nous a été prêté.

Moi - sa me rassure. C'est la bas que nous allons nous préparer pour renverser la parlement ?


Eomma - oui, mais pas que.


Moi -  Comment sa ?

Elle se tourna vers moi avec une expression des plus grave.

Eomma -  à vous préparez au pire, à vous battres, mais aussi à prendre conscience de la mort.

Moi - de la mort ?

Eomma - à chaque guerre, à chaque combat il y a des mort dans les deux camps. Et le but de vous préparer, est aussi de vous y faire face. Tu va voir des horreurs, des amis tomber sans vies.

Elle baisse la tête, comme si elle se rappelais quelques choses.

Moi - vous l'avez déjà vécue  ?

Eomma - malheureusement oui,  et tu peux me tutoyer. La Corée est libre depuis quelques années seulement. Je n'étais encore qu'une enfant.

Moi - vous y avez perdu quelqu'un de chère ?


Eomma -  oui, mon père et mon frère aîné, il ce sont battus pour ma petite soeur qui es oméga, mais ils sont mort le jours ou ils avaient renverser le gouvernement.


Moi - je suis vraiment désolé, sa a dû être dur.

Eomma - c'est vrai, la victoire à été amer. Mais je suis heureuse qu'ils es pu voir qu'ils avaient réussi. Que même si ils sont morts,  ils savaient que ce n'était pas en vain.


Je la voyais avoir un sourire triste. J'admire cette petite femme.


Moi -  Comment tu es arrivé chez nous ?

Eomma - quand j'ai eux 16 ans, je savais déjà ce que je voulais faire de ma vie. Continuez le travail de mon père et mon frère. Je me suis engagé dans l'armée. Nous avons réussi à aider le Japon à se libérer, et nous commencions à avoir des contacts dans votre continant, alors ayant apris votre langue je suis partie intégré la meute d'Alex. J'ai combattus au Japon, j'ai vue mes amis tomber comme des mouches. Crois moi sa été la chose la plus horrible, j'ai vue beaucoup de mort défiguré par leurs blessures, les membres arracher. J'ai été moi même blessé au ventre.  A cause de sa, je ne peux pas avoir d'enfants. J'ai été anéanti, car c'était mon rêve de pouvoir fondé ma propre famille.


               LIBERTÉ ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant