( point de vu de Joshua )Je sent quelque chose me chatouiller le nez ,qui ose me réveiller. J'ouvre un oeil et vois Ethan avec une plume a la main tous souriant.
Moi - mhmmm tes chiant des le matin .
Ethan - sympa, tu pourrait commencer par ,bonjour bien dormis? Et moi je t'aurai répondu, bof , vu que ta ronfler toutes la nuit .
Moi - dit le mec qui cache des sextoy dans sa commode, d'ailleurs je me demande bien à quoi elle sert ta plume rose .
Ethan - c'est pas a moi sa .
Dit-il en me jetant sont oreiller sur la tête. Je me levait pour allez prendre une douche essayant de cache mes fesses avec le bas de mon t- shirt ce qui l'amusai grandement. Au passage je récupérait mes habilles et m'enferma dans la salle de bain . Je me lavait vite fait . Après être sorti de la salle de bain , la chambre était vide je regarderai l'heure, ha ouais il est 10h00. Bon bah go petit déjeuner. J'avançait dans les escaliers les mains dans les poches de mon jeans de grossesse et croissait Ethan et Thomas. Je les regardait du haut de la rampe des escaliers, il ne m'avait pas vus .
Thomas - Ethan tu fait une grosse erreur de l'emmener avec toi la bas .
Ethan - c'est mon mari et je fait se que je veux .
Thomas - tu devrait pas le laisser en liberté, il a trop souvent essayé de s'échapper.
Ethan - écoute, je sait se que je fait , ta pas ton mot a dire .
Sont cousin s'approcha de lui dangereusement lui agrippant le haut de sa veste .
Thomas - j'ai juste un mot a dire a ton père , et tu perd tous mon chère cousin. Je prendrai ta place au seins de la meute .
Ethan - tu crois que mon père fera de toi un chef de meute .
Thomas - ho que oui , mais que je sois chef de meute ou pas , ton père ma promis un territoire, Et surtout après la naissance de ton fils , ton père ma promis de me passé ton chère petit Gamma Oméga pendant ses chaleurs, le prochain bébé de lui sera le miens. Et tu sait quoi , vu que tu t'attache de plus en plus à lui . Je vais me donné un plaisir de le baiser tellement fort qu'il aura mal au cul pendant des jours et sa sous ton nez .
Je vais détruire Joshua psychologiquement, le cassé si bien qu'il deviendra mon esclave sexuel.Ethan - si tu le touche je te tue , ta compris, je te jure que je te ferais la peaux.
D'un coup Thomas jeta sont point sur la mâchoire d'Ethan , il pris sa tête et se mis à la cogné contre le mûr. Mon loup avait la rage , ont s'attaquait au père de sont enfants. Je vit un vase posé sur une petite étagère en haut des escaliers, je me penche au dessus de la rampe et l'attrape. Au moment de visé Thomas avec , je vois Ethan qui se fesait maintenant étranglé par sont cousin me regardé . Je lève mes bras en lair et jette le vase de toutes mes force sur la tête de Thomas qui le fit lâcher sa prise . Je me cachait le plus possibles en entendant celui-ci crié. D'un coup la mère d'Ethan fit sont apparition.
Mère - qué ce qui c'est passé ici ?
Thomas - rien ma tante , je parlais à Ethan et le vase met tomber sur la tête.
Mère - mais comment es-ce possible ?
Je pensais que j'allais me faire prendre. Mais j'entendis Ethan parlé.
Ethan - je t'ai déjà dit d'arrêter de mettre des vases en hauteur, c'est dangereux tu vois .
Mère - je vais les faire enlever immédiatement. Marc , Marc .
VOUS LISEZ
LIBERTÉ ( EN CORRECTION)
WerewolfJoshua 18 ans est un gamma oméga, une espèce de loups garous très rare et très convoité par les alpha . Les gamma oméga mal donne naissance qu'à des alpha c'est pour sa qu'il sont pourchasser par ceux là. Joshua devra quitter sa meute pour intégrer...