30

9.2K 479 159
                                    

Le soir arrivé, j'étais descendu seul je n'avais pas revue Ethan depuis tout à l'heure. J'espère qu'il vas bien. Je le cherchait dans la maison. Voyant personnes et étant inquiet pour lui je me dirigeait dans le jardin. La nuit était presque tomber et j'érrai dans les petites allée quand soudain j'entendis des voix caché derrière un buisson. J'allais jeté un oeil et sur une petite ouverture je pouvais les voir Alice et Ethan. Putain il faut que je pense vraiment à la buté celle-là.

Alice - Ethan tu m'avais promis de resté avec moi.

Ethan - Oui mais je vais être père maintenant, les choses ont changé, tu dois comprendre.

Alice - non Ethan, tu peux pas me faire sa, je t'aime, lui il arrive et tu me laisse tomber. J'ai toujours été la pour toi.

Ethan - non Alice, c'est fini.

Alice se jeta sur le père de mon enfant tout en pleurant toutes les larmes de sont corp.

Alice - je ferais tous, tous se que tu voudra Ethan. Je suis prête à tous quitte à te partager avec lui, tu pourras resté avec mais passer un peut de temps avec moi. Je ne te demanderai pas plus, parce-que moi je t'aime.

Ethan - tu me promais de ne pas exigé plus ?

Alice - oui je te le jure.

Ethan - Bon ok, ont fera comme sa, mais il ne devra jamais l'apprendre.

Alice - bien sûr.

Ethan - tu veut resté pour dîner et la nuit. Ont pourra dormir ensemble ?

Alice - oui.

Dit-elle en renifland. Ethan lui souleva le menton et l'embrassa. Bâtarde va. Ils sortirent de leurs cachette mains dans la mains, Alice avait retrouvé le sourire. J'étais toujours resté planquer. Après qu'ils soient à bonne distance pour enfin partir à mon tour. Je fait le tour de la demeure pour passer à une autre porte, en entrant je vis le majordome.

Moi - s'il vous plaît, aurait-il une chambre de libre ?

Majordome - oui, mais pourquoi monsieur ?

Moi - j'aimerais avoir ma propre chambre.

Majordome - mais vous avez déjà votre chambre avec Monsieur Brown.

Moi - Non c'est la sienne, j'aimerais avoir la mienne, j'ai besoin de calme pour le bébé, s'il vous plaît.

Je pense qu'il compris quand il entendit la voix d' Alice dans le grand salon, car il me regarda avec compation.

Majordome - bien monsieur, veuillez me suivre.

Moi - merci beaucoup.

Di-je en lui sautant au coup, il avait une tête de choqué, mais me fit un sourire.
Je le suivis jusqu'à ma nouvelle chambre. Entré dedans, elle était magnifique, un grand lit à baldaquin

 Entré dedans, elle était magnifique, un grand lit à baldaquin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
               LIBERTÉ ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant