J'étais tranquillement assis à mangé mes précieux bonbon alors que à côté de moi se trouvait touronchon ( vive les bisounours 😆) je sait pas si il est énervé à cause de ma crise , ou si cest parce que j'ai fait un smack a la fille . Si il veux m'enguler je dirait que cest la faute au bébé, se qui n'est pas vraiment un mensonge. Bon j'ai fini mes bonbons et j'ai encore un petit creux. Je regarde Ethan.Moi - Ethan s'il te plaît. Tu pourrait me donné les chips aux oignons et du soda .
Demandais - je d'une voix mielleusse .
Ethan - Joshua, je suis pas un distributeur automatique de bouffe. J'ai pas sa sur moi .
Moi - heu , regarde dans la poche avant de ton sac .
Il me regardait avec agacement, mais alla vérifiez.
Ethan - putain c'est quoi toutes cette bouffe que ta mis dans mon sac ?
Moi - bah mes réserves .
Ethan - Et ta foutus sa dans mon sac de cours.
Moi - tu préfère peut-être que je refasse comme la dernière fois ou je suis parti chasser le lapin.
Il soupira en me donnant mes chips et mon soda . J' ouvrie mon paquet et en mise une dans ma bouche . Merde sa croustille . Tous le mondes me regardait, j'essayais de manger plus discrètement , mais rien n'y fesait, je fesait autant de bruits.
Prof - monsieur Brown veillez sortir du cours et attendre devant sur le banc . Parce que je veux bien être compréhensif, mais la c'est juste pas possible.
Je me lève sans le regardé , je sait qu'il doit être en colère. Je sort de la salle et vais m'asseoir juste en face de la porte . Franchement je me fait chier. Vue qu'il a encore pour une heure et demi une idées me traverse l'esprit. Je vais essayer de trouver keisuke et les autres. Je me lève et part à la recherche de mes amis côté jardin omegas. Arrivé à ma destination je cherchais dans nos enciennes cachette. Bingo.
Moi - SALUUUUUUTT.
Ils me regardait tous choqué.
Moi - quoi ont dirait que vous avez vu un revenant.
Dis-je en souriant. Ines se lève et viens me sauté au cou .
Moi - attention à mon ventre.
Ines - ho Joshua, je suis vraiment désolé pour toi .
Keisuke - putain tu nous a manqué. Je croyais qu'on ne te renverrait plus.
Keisuke me pris dans ses bras , je pouvais voir ses yeux humides.
Antoine - tu reviens en cours ? Tu va resté avec nous ?
Ils commençaient à me posé trop de questions.
Moi - déjà d'une ont va s'assoir et après je réponds.
Nous allons nous assoir en cercles sa fait trop du bien de les revoir.
Hugo - alors c'est une fille ou un garçon ?
Moi - un p'tit mec .
Keisuke - comment sa se passe avec les Brown ?
Moi - c'est pas facile , mais Ethan a réussi a me faire venir ici alors que sont père voulais pas . Lui voulais m'enfermer dans une cage .
Antoine - j'aurai pensé qu'il ferait pareil que sont paternelle.
Moi - étonnamment, Il est plus cool avec moi .
Keisuke - normal, tu porte sont enfant, fait attention Joshua , sa va pas duré.
VOUS LISEZ
LIBERTÉ ( EN CORRECTION)
WerewolfJoshua 18 ans est un gamma oméga, une espèce de loups garous très rare et très convoité par les alpha . Les gamma oméga mal donne naissance qu'à des alpha c'est pour sa qu'il sont pourchasser par ceux là. Joshua devra quitter sa meute pour intégrer...