J'ai mal, j'ouvre doucement les yeux, je suis aux sol. Je sais pas comment je me suis retrouvé la. Doucement je me mais à genoux, mon dos me fait horriblement mal mes cuisses et mes fesses aussi. Pourtant à mes souvenirs seul mon derrière était visé, je comprends très vite qu'il c'est aussi attaqué à mon dos vu que mon t-shirt es complètement arracher. Je regarde le lit et le sol, il y a du sang partout. Je suis à genoux à contempler le carnage. Je décide de me levé et d'aller dans la salle de bain me lavé de tous se sang. Une fois fini, je mets des vêtements à Ethan et sort de ce lieu de torture. Arrivé dans le couloir des alphas et bêtas je marche aussi vite que je peut, je veut sortir dehors, réspirer l'air frais. Voir la lumière du jour sur mon visage. Arrivé dehors, la lumière du soleil m'aveugle, je mets ma main devant mes yeux pour pouvoir regarder le ciel. Je titube jusqu'au jardin des omégas, je traverse la limite et vois mes amis au loin, je vais vers eux. Je suis en nage mais jambes me lâche et je m' éffondre au sol. J'entends mes amis crié mon nom, ils se rapproche en courant de moi paniquer. Mes yeux se ferme.
[ point de vu extérieur ]
Des hurlements se firs entendre dans tous l'établissement, des jeunes omégas s' attroupèrent formant un cercle autour de l'adolescent au sol à plat ventre. Keisuke agenouillé par terre tanta de réveiller sont ami en vain, il mi sa main sur le dos de joshua et senti celle-ci humides. En levant sa main il se rendit compte que celle-ci était en sang, il souleva le sweat et horrifié il vis les blessures qui commençait à s' infectés. D'un coup il fut poussé par le nouvel arrivant, qui n'était autre que kyle, celui-ci voyant sont " meilleur ami " fut choqué. Pourquoi c'était-il acharné sur joshua. Des traces rougeâtre commençaire à apparaître sur le jeans bleue foncé au niveau des fesses et des cuisses, montrant la violence des coup que l'adolescent à subit. Kyle ne réfléchit pas plus, la situation était grave, il pris son " meilleur ami" dans les bras comme une princesse, et le transporta dans l'infirmerie des omégas, suivi des autres.
Arrivé dans celle-ci, il déposa joshua sur un lit au mains du docteur et de l'infirmière. Il ne pouvait plus rien faire. Ils attendèrent à l'extérieur de la pièce, rongé par l'angoisse.A la fin de la journée la dernière sonneries annonçant la fin des cours retentit. Dans la salle B20 ou se trouve Ethan, tout était paisible, il riait, parlait avec c'est amis, quand il fut sortie, il alla rejoindre Alice, avec qui il resta plus de deux heures. De toutes la journée il n'alla pas voir son âme soeur pour voir comment il allait. Pour lui ce n'était rien, il s'en remettrai. Il pensais qu'il était dans la chambre. Avec la raclé qu'il lui avait mise hier. En y repensant, il eu un léger sourire fière de lui. Il passa le reste de sont temps à embrasser Alice ne pensent même plus à joshua.
Au bout d'un moment il parti pour allez dans sa chambre, il devait se préparer car cette nuit il la passerai avec elle, alors Ethan voulais se faire beau, même si il savait qu'il l'état déjà. Dhallieur il avait reçu un appel aujourd'hui, il avait enfin reçu son colis, il leurs avait donné comme instructions de l' amené dans sa chambre et de l'installer. Quand il entra dans la chambre, personnes y étaient. Il fut énervé, et se jura que cette fois-ci, il s'attaquera au amis de joshua.
Mais il eut un sourire voyant le colis au milieu de la pièce déjà près à l'emploi. C'était une grande cage en acier, elle était faite pour sont âme soeur. Il fit un tour dans la pièce juste au qu'a ou il ne serait pas caché. Les draps ont été changés comme le sang au sol, la femme de ménage à du passé par là.
C'est donc d'un pat décidé qu'il sorti des lieux pour se diriger dans le bureau du directeur.Directeur: entré.
Dit le directeur. Ethan ouvris la porte, et se dirigeas sur la chaise en face du principal de l'école.
Ethan: désolé de vous importuner, mais joshua c'est encore sauver.
Le directeur le regarda sévèrement, ce qui choqua son vis à vis.
VOUS LISEZ
LIBERTÉ ( EN CORRECTION)
WerewolfJoshua 18 ans est un gamma oméga, une espèce de loups garous très rare et très convoité par les alpha . Les gamma oméga mal donne naissance qu'à des alpha c'est pour sa qu'il sont pourchasser par ceux là. Joshua devra quitter sa meute pour intégrer...