Point de vue de joshua
J'entends des bruits autour de moi. J'ai horriblement mal à la tête. J'ouvre difficilement un oeil. A travers une lucarne je peux voir qu'il fait jour. Ma bouche est sèche et j'essaye de défaire mes liens, je sent quelqu'un arrivé et d'un coup de pied de cette personne me jète à terre.
???1 - tu crois vraiment que tu va réussir à te détaché.
Je le regarde pour voir ce qu'il fait, il défait sa ceinture et déboutonne sont jeans, je commence à paniquer.
Moi - Si vous me violé, je le dirais à Thomas et il vous tueras.
Il se mis à rire.
??? 1 - t'inquiète, tu vas juste me suçer.
Moi - hahaha, essayer pour voir.
Je sort mes canine pour lui montrer que si il essaye quoique ce soit, je me ferais un plaisir de lui couper la bite en deux. L'homme s'approche de moi pour me remettre correctement, il sort sont sex juste sous mon nez et ce met à se masturber. Quand il fut en érection, il commença à me mettre des petits coups avec sont membre. Je ferme la bouche tournant mon visage sur le côté pour l'éviter.
??? - SA SUFFIT.
L'homme arrêta tous mouvements fixant en direction de la voix derrière moi.
??? - Je tes déjà dit qu'on ne touche pas à la marchandise. Monsieur Brown n'est pas n'importe qui, il le veux et est prêt à payer chère pour lui alors pas touche.
??? 1 - même pour une petite gâterie ?
??? - Même sa, va t'occuper ailleurs je vais le préparer.
L'homme s'en alla me laissant seul avec le nouvel arrivant. J'entends les pas de ses chaussures qui claque autour de ma chaise . Une fois arrivé devant moi, il me souri.
??? - Désolé pour sa, mais c'est plutôt rare de croisé des garçons comme toi. Heureusement que je suis intervenu.
Moi - qui êtes vous ?
Il me tourne le dos pour allez s'asseoir sur la petite table en face de moi. Il fesait tapoté ses doigts sur celle-ci en me fixant.
??? - Qui je suis, tu n'a pas besoin de le savoir. Mais tu peux m'appeler Woods. Je vais moi même t'accompagner personnellement jusqu'au pays. Tous se passera bien si tu ne n'essaye pas de t'échapper.
Moi - s'il vous plaît, laissé moi retrouver mes enfants. Je veux pas retourner la bas. C'est des monstres.
Il procheta sa tête en arrière riant de plus belle.
Woods - tes enfants, oublies-les. Tu en auras beaucoup d'autres. Si tu savais combien sont prêts à mettre pour avoir un de tes petits, des alphas ce battent pour t'avoir. Et ne t'inquiète pas des que tu auras donner un nouvel enfant aux Brown, tu iras avec un nouvel alpha.
Je le regarde avec haine, comment peut-on être aussi cruel, ont me sépare de mes enfants de l'homme que j'aime, il vas détruire ma vie, juste pour de l'argents.
Moi - vous avez une famille ?
Il se lève pour ce mettre à ma auteur.
Woods - non, et tu sait pourquoi ? Justement pour ne pas avoir à vivre ce que tu vie.
Moi - jamais je ne regretterai mes enfants, jamais je ne regretterai le choix d'aimer Ethan, toutes les souffrances que je vies, ne sont rien comparé à la joie qu'ils m'apporte. Je me battrai pour eux jusqu'à en mourir s'il le faut.
Woods - dommage pour toi, parce-que si tu continue c'est se qui vas t'arriver.
Il se redressa et sans rien dire d'autre s'en alla me lessant seul.
La nuit commençai à tombé, j'avais passé la journée attaché. Ont m'avait juste emmener au toilette, j'avais rien manger. J'essayais toujours de me détaché.Moi - PUTAIN.
J'y arrive pas. Je baisse la tête les larmes commençai à coulé le long de mes joues. Je pense s'en arrêt à mes bébés, vais-je un jours les revoir,les serrer dans les bras, et si il grandissent sans moi. Ce rappelleront t-il de moi ? Je suis sûr qu'Ethan parlera de leurs appa, j'ai confiance en lui. Je te demande pardon de te laisser seul. J'aimerai te dire à quel point je t'aime, même si je tes haï au début. J'aimerais juste te dire que quoiqu'il m'arrive, tu seras le seul et l'unique dans mon coeur et mon âme. Je ferme les yeux, j'en peux plus, je crac et me mets à pleurer comme une merde. Je vais servir de pute à des alphas, il vont me souillé. Je veux mourir.
Sans m'en rendre compte je me fait lever par deux hommes.????3 - ho regarde, le pauvre il pleure.
???? 2 - il se rend enfin compte qu'il va ce faire pété le cul comme une chienne.
Ils me sorte de la pièce pour m'emmener à l'extérieur. Une fois dehors Woods nous attendait déjà, mais je ne voyais pas Park Bae.
Moi - ou es Park ?
Woods - ne t'inquiète pas pour lui, il n'est pas encore mort. J'ai besoin de lui vivant encore un peut.
Je lui crache en pleine gueule. Il sessuiya, sa main se leva haut vers le ciel, et s'abattit en plein sur ma joue.
Woods - quand tu auras pris tes injections, Thomas vas bien s'amuser avec toi.
Moi - Thomas n'est qu'un lâche, il a besoin que je soit faible pour m'ateindre.
Il tourna les talons et ce dirigea sur une immense piste de terre. Il alluma une cigarette.
Woods - ils arrivent.
Effectivement, en regardant vers le ciel, un petit jet approchait.
Moi - je peux vous posé une question ?
Woods - vas-y.
Moi - qui est la taupe ? Qui des serpents d'argent nous a trahis ?
Il avait un sourire étrange.
Woods - sa tu vas le découvrir quand l'avion se posera.
Il me tourna le dos parlant en coréen aux hommes. Quand le jet atterri ont me força à avancer. Je fesait en sorte de traîné mes pieds dans la terre, au qu'a ou Ethan me rechercherais, il aurait une piste. Mais Woods passa derrière moi aspergans l'aire d'un parfum d'oméga et effaçant mes traces aux sol.
Woods - Ont est jamais trop prudent.
Souria t-il.
La porte du petite avions s'ouvri, et mes yeux s'ouvri en grand quand je vis la personne descendre les petites marches jusqu'à moi.
Alors ce chapitre est parti en totale free style 😂 c'était pas prévu comme sa. Tout d'abord je tiens à m'excuser d'avoir mis du temps, mais avec la rentrée c'était compliqué, et j'ai eux un petit accident personnel rien de grave, mais j'avais du mal à resté à écrire avec mon tel a la main. Bref je me demande bien qui pourrait être cette personne qui a trahis joshua 😏. La suite certainement demain 😁 😘
VOUS LISEZ
LIBERTÉ ( EN CORRECTION)
WerewolfJoshua 18 ans est un gamma oméga, une espèce de loups garous très rare et très convoité par les alpha . Les gamma oméga mal donne naissance qu'à des alpha c'est pour sa qu'il sont pourchasser par ceux là. Joshua devra quitter sa meute pour intégrer...