23

10K 505 287
                                    

J'avais les yeux fermés, j'entendais plusieurs voix dans la pièce, j'ouvrait les paupières à moitié. Il y avait Ethan son père son cousin et le médecin de l'école. Il parlais de moi.

Docteur- Je commence à me dire que je me suis trompé sur vous, au final vous avez peut-être envie de le tué.

Ethan- Je ne vous permet pas, c'était...

Le médecin lui coupa la parole.

Docteur- Oui oui, c'était un accident, surtout à cette endroit, vous savez j'ai eu à soigner beaucoup d'omégas, et la c'était un carnage, j'ai beaucoup de mal à croire que c'était un accident.

Père E-  Si mon fils vous dit que s'en était un, c'est que c'est  le qu'à, il faut pas oublier que c'est un Gamma oméga, et tous le mondes sait qu'il sont porté sur la chose, si vous voyez ce que je veut dire.

Docteur-  se que je sait, c'est que encore une fois, il aurait pu mourir. Faites attention.

Ethan: Oui docteur, je ferait attention.

Thomas-   Il y a une question que j'aimerais vous posez docteur, il a 18 ans,comment se fait-il qu'il n'a pas encore ses chaleurs, enfin celle de Gamma ?

Docteur- Et bien un de mes confrères qui a fait des recherches sur les Gamma Oméga ma un jours parlé que se n'était pas automatique qu'il est leurs chaleurs à 18 ans. Cela pouvait même prendre des années après leurs maturités sexuel. Mais il a découvert que beaucoup de Gamma oméga si il se sentait bien dans leurs environnements et qu'on les traitait bien, pouvais avoir assez vite leurs chaleurs, donc si vous vous attendez à sa Ethan, il faudrait peut-être changer avec lui.

Il eux un silence, le docteur se rendit compte que j'étais réveiller, il pris sa malette et s'approcha du lit.

Docteur-  Comment te sent tu ?

Moi- Mal.

Docteur- Ne t'inquiète pas je tes donné un calmant, tout ira bien.

Comment pouvait-il dire sa, il voyait bien se que je vivait.

Moi-  Non, plus jamais rien ira.

Di-je en levant ma tête jusqu'à sont oreille pour que les autres ne m'entende pas.
Je vie dans sont regarde de la pitié. Il examina mes yeux et retourna voir les autres.

Docteur- Bon sa devrais allez, surtout pas de rapport sexuel quel qu'il sois, et je vais vous prescrire une crème à étaler plusieurs fois par jours sur la zone concernée.

Il donna l'ordonnance à Ethan, et parti me lessant seul avec c'est monstres. Ils se rapprochairent du lit, Ethan m'enleva la couverture, j'étais nu, avec l'aide de sont cousin il m'amenaire jusqu'à la cage. Mon loup commençait à s' affoler je me mis à respirer avec difficulté.

Ethan- Chut, sa va aller, je dois m' absenté quelques heures, je n'est pas envie en rentrant de voir que tu t'es sauvé, c'est pour ton bien.

Il m'allonga sur le matela à l'intérieur de la cage, il me regardait dans les yeux.
Je supportait pas être dans cette cage, j'avais l'impression d'étouffer, je commençai à vouloir me lever, mais il m'en empêcha, il entra dans la cage et vint frotter sa gland contre la mienne, se qui me calma direct.

Ethan- Maintenant repose toi, dors, je vais te chercher tes médicaments.
Thomas ramène moi un oreiller.

Il pris l'oreiller des mains de Thomas et me le mis derrière ma tête, et me couvris de la couverture et ferma la cage derrière lui, je les regarder partir. J'espère que kyle va bien, j'espère qu'il ne dira rien, j'ai peur pour lui, j'ai peur pour moi , je suis fatigué, je fini par m'endormir.

               LIBERTÉ ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant