65

3.5K 249 64
                                    

La musique du média veut tous dire " To Be Human " ce que veux notre perso Joshua .et aussi j'adore cet acteur 😆.

et aussi j'adore cet acteur 😆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Je m'entraîne avec Hugo aux corps a corps . Je pouvais entendre les alphas et Bêtas ce moqué de nous . Comme quoi ont devrait resté en retrait et ne pas participer aux combats.  Seul  Ethan n'étais pas de leurs avis , encore heureux.  J'essaye de ne pas les écouter , je reste concentré sur ce que je fait . Une fois le combat terminé ou j'avais eux le dessus sur Hugo, je l'aide  a ce relever .


Hugo  -  tes fort .

Moi -  tu tes bien défendu aussi.

J'étais à bout de souffle, et j'avais soif , donc je décidait d'aller chercher une bouteille d'eau qui ce trouvait du côté des autres. Discrètement je regardais Ethan qui étais assis contre le mûr, la sangsue toujours collé à lui riant, mais lui ne riait pas , ont aurais dit qu'il était en état de choque. Je passe devant eux fessant semblant de ne pas les voir . Daniel ce leva d'un bond et m'agrippa par le bras .


Daniel  -  tu le fait exprès ?

Moi  -  de quoi tu parle ?

Daniel  -  fait pas genre . Tu passe devant lui comme si de rien etait après tous le mal que tu lui a fait .


Je le bouscule pour qu'il me lâche .

Moi  -  pour qui tu te prend ? Sa fait même pas une journée que tu le connais et tu pense tous savoir de lui ? Quand ont sait pas ont ferme sa gueule.


Il me gifla . J'allais répliqué mais il fut poussé sur le côté, et mon poing frappa le vide .



Ethan  -  PLUS JAMAIS TU LE TOUCHE . NOS HISTOIRE NE TE REGARDE PAS DANIEL.  La prochaine fois je le laisserait te fracasser le nez .

( avoué qu'en une seconde vous avez cru qu'il criait sur Joshua 😌)

Daniel  -  mais c'est toi qui disait qu'il était injuste.


Moi  -  pardon ?

Ethan  -  je  les pas dit comme sa ...

Moi -  tu parle de nous a un parfait inconnue ?


Ethan  -   NON . sa cest pas passé comme ça  .

               LIBERTÉ ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant