Petit lemon🍋🍋🍋
Allongé sur le ventre dans sont lit, je suis nu dans ses draps. Après se qui c'est passé dans les toilette, il m'a ramener dans sa chambre, déshabiller lavé et séché, pour ensuite me coucher sur le lit. Ethan ma étalé de la crème apésente sur les partis de mon corp meurtri. Il n'est plus la, étant retourner en cours. N'ayant pas oublier de me rattaché au lit, de peur peut-être que je me sauve, ou que je fasse une bêtise. Je m'en fou, je veux juste me barré d'ici, mais comment ? J'essaye avec mes dents de rongé mes liens en cuir, j'arrive à faire des petits trous, mais c'est pas comme sa que je vais sortir. Je tire dessus comme un malade, mais sa n'a fait que tordre les barreaux de la tête de lit. Il va pas être content quand il va voir sa. Bref impossible. Bon essayons un autres moyens, je me mets sur les genoux et recommence à tiré dessus, à force mes poignées commence à saigné, mais je lâche pas. D'un coup là barre du haut cède. J'ai l'impression de rêvé. Je saute du lit à toute vitesse, je me dirige vers l'armoire d' Ethan et prend un pantalon et un boxer, bon ils sont trop grand pour moi mais pas grave. Avec les menottes en cuir je ne peux pas mettre de haut, ont fera avec.
Je me precipite dehors de ma prison.VIVE LA LIBERTÉ 🙌.
Maintenant je dois faire attention, je marche dans le couloir furtivement, mais j'avais oublié une chose, la porte qui se trouve à présent devant moi, donne directement dans le couloir des salles de cours des alphas et bêtas. Je ferme les yeux, et essaye de visualiser se couloir que j'ai empreinter la première fois qu'il m'avait emmener dans sa chambre. Bon il n'y a que des fenêtres, j'espère qu'il y a une fenêtre ouverte. C'est ainsi que j' ouvris la porte et me mi à courir dans le couloir bondé de d' élèves,bousculant certains, et d'autres essayant de m'attraper,ils hurlait, mais sa ne m'arrêta dans ma course. Je panique quand je vois qu'il n'y a pas de fenêtres ouvertes. Au tournant du couloir je vois Ethan à quelques mètres de moi. C'est alors que je décide de faire une chose, je prend le plus d' élans possible et je saute sur le banc à ma droit, et fonce sur une des fenêtre qui se brise en mille morceaux.
J'avais oublié , c'es que j'étais pieds nu, fuck sa maman les bisounours.
J'essaye temps bien que mal d'arriver du côté jardin des omégas. Mais je fut surpris que plusieurs bêtas et alphas s'y trouvait mi attendant déjà. Je vois des omégas essayer de venir vers moi, mais les autres les retiens. Je décide donc d'aller vers la forêt de l'école. J'ai mal au pieds mais je ne peut pas m'arrêter. J'arrive dans la forêt et continue jusqu'à trouver une cachette au milieu des buisson.
Je suis en sueur, j'ai soif et j'ai la tête qui tourne, je me sent vraiment pas bien, mes yeux se ferme, je crois que j'ai abusé, mes force m'abandonne, et je sombre dans le néant.Je me réveille en sursaut en entends des cris au loin. Je lève un peut la tête au dessus des buisson. Je vois pleins d'élèves, le directeur et des surveillants. Ethan es en tête de file et à ses côté un ami à lui qui tien dans ses bras keisuke.
Moi: NON KEI.
Masaki es retenu par plusieurs mecs, il hurle de lâcher sont frère.
Ethan fait quelques pates, et dit.Ethan: Joshua, si tu tien vraiment à ton ami, ta intérêt à revenir tout de suite.
Je ne réponds pas,et attend de voir se qui se passe.
Ethan: Joshua, je suis sérieux, si tu reviens, rien ne lui sera fait.
Moi: pourquoi tu ferais sa? qui me dit que tu le laissera tranquille si je viens.
Ethan: je n'est qu'une parole, personnes n'a touché à tes amis tant que tu étais avec moi, mais la si tu m' énerve et ne m'obei pas, je te jure, qu'ils vivrons un enfer.
A ses paroles, il fi un geste de la tête, et de suite des mecs ont commencé à déshabiller keisuke.
Je hurle pour qu'ils arrêt, Ethan leurs intima d'arrêter.
VOUS LISEZ
LIBERTÉ ( EN CORRECTION)
WerewolfJoshua 18 ans est un gamma oméga, une espèce de loups garous très rare et très convoité par les alpha . Les gamma oméga mal donne naissance qu'à des alpha c'est pour sa qu'il sont pourchasser par ceux là. Joshua devra quitter sa meute pour intégrer...