60

4.3K 254 11
                                    

Deux mois c'était écoulé depuis notre arrivé aux camps. Les entraînements s'enchaînent, et ils sont de plus en plus dur. La petite fête qui devait réunir notre camp et celui de mes amis avait été annulé à cause de ce qui c'était passé avec Max. J'avais été terriblement déçu, j'avais tellement envie de les revoir. J'avais apris que kyle était bien arrivé, ce qui m'a valu une belle crise de jalousie de la part d'Ethan, qui une fois de plus ont  à fini à poils à faire des choses d'adultes 😏. J'avais eux au téléphone Alex, Max avais été reconnu par le père d'Ethan comme sont fils, il vivait à pressant dans le manoirs de la famille Brown, le père de mon âme soeur avait divorcé d'Anne et avait déshérités Ethan, je crois que c'est très dur pour lui, il se rend compte que sont père n'a jamais eu d'amour envers sont propre fils. Il dit qu'il s'en fout, mais je vois bien le soir sous le peron quand il a le regard dans le vide les yeux brillant à contempler un point fix. J'ai mal pour lui, alors j'essaye de le réconforter du mieux que je peux. Heureusement que les garçons sont la, même si ils ne s'en rendent pas compte. Ils lui apporte ce qui lui manque.
Ce soir je vais lui préparer à dîné à mon homme , se n'est pas dans mon habitude, mais grâce au conseil d'eomma, je veux lui montrer par des petites intentions de tous les jours que je l'aime, même si sa marche pas , comme hier soir, j'ai pas assez cuit le poulet

 Ce soir je vais lui préparer à dîné à mon homme , se n'est pas dans mon habitude, mais grâce au conseil d'eomma, je veux lui montrer par des petites intentions de tous les jours que je l'aime, même si sa marche pas , comme hier soir, j'ai pas ass...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref je suis pas un pro de la cuisine contrairement à lui.
Dans quelques semaines nous serons prêt à nous battre, et plus les jours passe, plus j'ai la boule au ventre. J'ai peur pour nous deux, je veux pas le perdre, je veux rentrer et reconstruire une vie avec mon homme et mes enfants, les voir grandir et fondé un jour leurs propres familles, mais je vies avec l'incertitude de nôtre avenir incertain. Je vais retourner dans ce pays, me jeté tous droits dans la gueule du loup.  Et le pire dans tous sa, c'est que Ethan à stimuler mon sex Gamma, donc je risque d'avoir bientôt mes chaleurs et quand je fais mes calculs, je risques de les avoir alors qu'on sera la bas, ce qui me rassure c'est que seul ethan peux me les provoquer, mais si jamais nous sommes fait prisonniers, ils peuvent s'en servir contre moi, et si sa devais arrivé, je pourrais être fécondé par Max ou Thomas. Assi sur un rocher près d'une rivière, je contemple le coucher de soleil, nous avons finis l'entraînement de tire et je suis fatigué, mon arme entre mes mains, je sais que bientôt je devrais m'en servir pour ôté la vie de quelqu'un, et sa, sa met insupportable. Qui suis-je pour décider de qui dois vivre ou mourir ? Aurai-je le choix de ne pas tués ? Je suis dans le doutes le plus total. Dong Soo ma beaucoup parler, si ce n'est pas eux sa sera moi, comme il le dit, ils n'auront aucun scrupules à me faire du mal, et même si je sait qu'ils me veulent en vie, ils tueront Ethan. Je sent une main ce posé sur mon épaule.



Ethan -  à quoi tu penses ?


Je lui sourire pour ne pas lui montrer mes angoisses.


Ethan -  sa a pas lair d'aller.

Moi -  Si si, tous vas bien.


Ethan -  ne me ment pas joshua, je sais que quelques choses ne vas pas.


Je baisse ma tête, il me connais trop bien, ce n'est pas pour rien qu'on est âme soeur tous les deux.



Moi  -  j'ai peur.


Ethan -  peur de quoi ?



Moi -  de tous, de te perdre, de ne plus jamais revoir nos enfants, que tous ce qu'on entreprend ne servent à rien, de devoir tué quelqu'un.


Ethan -  Je n'en suis pas arrivé ici pour rien faire. J'ai laissé derrière moi mon encienne vie pour toi et nos enfants. Moi non plus sa ne m'enchante pas de tué, mais si ta vie est en danger ou celles de kaeden et Ezra alors oui j'en serais capable. Ce qui se battrons contre nous n'ont aucun respect pour les omégas, n'oublie pas ce qu'ils veulent faire, l'élevage de loup comme toi pour en faire des esclaves. N'oublie pas ce qu'à dit Park Bae, si ils réussis, il reprendront la Corée, et Ezra n'aura plus d'endroit sûr. Il sera pourchasser.


A l'entente de c'est mots, je sert mon arme entre mes doigts. T'en que je suis encore en vie, personnes ne lui fera du mal. Les paroles d'Ethan me fond du bien, car elle me redonne la force de mes convictions, du but que j'avais. Des personnes compte sur nous. Je pose ma tête sur sont épaule.



Moi -  ou voudra tu habité quand le pays sera libre ?



Ethan -  je sait pas, je nous vois bien à la campagne, dans un petit chalet en bois.



Je le regarde surpris, je pensais qu'il n'aimais pas la campagne, vue comment il ce plains des insectes.


Ethan -  ta l'aire étonné, j'aime pas tous c'est vrai, mais j'aime la tranquillité, entendre les animaux comme les oiseaux chanter, voir les écureuils sauté d'arbres en arbres, j'en avais jamais vue. Alors oui, je nous verrais bien dans une cabane au milieux des bois.



Moi -  moi je nous vois bien dans ta villa au bord de la mer.


Di-je en rigolant.


Ethan -  c'est le monde a l'envers. Depuis quand ta des goûts de lux.


Je descend de mon rocher pour me collé à Ethan, j' entrelace nos doigts.




Moi -  les garçons et toi êtes la seul valeurs que j'ai à mes yeux. Ou que tu ailles j'irai, même si ont dois vivres dans une tente.


Je me mets sur la pointe des pieds pour posé mes lèvres sur les siennes, je peux sentir un sourire ce dessiné à travers ses lèvres.





Bon voilà un nouveau chapitre assez moue 😏, mais c'était surtout pour vous prévenir que bientôt les choses vont changer, et qu'il va y avoir de grosses larmes de votre part, car certains des persos vont probablement y perdre la vie, alors je vous préviendrai peut-être ou peut-être pas si vous devez ramené vos kleenex 😁. Et aussi dans vraiment pas très longtemps, la fic sera terminé, la c'est moi qui vais chialé 😞, bon j'espère que ce petit chapitre vous aura plus.

               LIBERTÉ ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant