48

5.2K 325 43
                                    

Thomas me fit avancer jusqu'au milieu de la ruelle, j'avais peur pour mon fils, je le tenait sous mon manteau, et je pouvais sentir c'est petites mains s' agrippé sur mon pull.

Thomas - donne moi l'enfant, son grand père l'attente.

Moi - Non.

Il me gifla me fessant voir des étoiles.

Thomas - bien, je te le prendrai de la manière forte.

D'une force inouï, il me déchira mon manteaux, mais très vite il s'arrêta net voyant que se n'était pas kaeden.

Thomas - c'est... , alors tu a eux un autre gosse.

Il m'arracha Ezra des bras. Je me jetait sur Thomas mais celui-ci me frappa au visage me fessant tombé au sol. J'entendis les pas d'une autre personne s'approcher de nous. J'espérais que ce soi Ethan, mais c'était un des hommes de main de ce connard. Thomas se mis à renifler mon fils.

Thomas - il es comme toi celui la, le père d'Ethan va être content. Mais je veux kaeden. Ou est-il ?

Moi - rend moi mon fils.

Thomas - ou est-il ?

Sont pied vint s'abattre sur mon abdomen. Je me recroquevillais.

Moi - j'en sais rien.

Thomas - ou aliez vous ?

Moi - je sait pas, ont devait juste partir, c'est tous se qu'on m'a dit. REND MOI MON FILS.

Ezra pleurait il criait. Thomas donna mon bébé a l'homme. Il s'agenouillia à mes côté, attrapant mes poignées pour les placé aux dessus de ma tête. D'une autre main il alla deboutonner mon jeans. Et tout en me regardant.

Thomas - voyons voir si tu a ton sex de Gamma.

Il commença à enfoncé sa main sous mon pantalon, et alla directement placé sa main entre mes cuisses.

Thomas - bien, tu ne la toujours pas, je vais me faire un plaisir de te baisé. Tu vas me donner se que tu me dois.

Moi - je ne te dois rien bâtard.

Di-je en lui crachant au visage.
Il sessuiya du revers de sa manche.

Thomas - Comment ose tu ?

Et une pluies de coups s'écrasaire sur mon visage. Il s'arrêta aux bout d'un moment. Il me tenait à l'arrière de la nuque. Je commençai à voir troubles, et j'avais un goût métallique dans la bouche. Je tournait la tête et voyais au loin l'homme qui hurlait sur Ezra pour qu'il se taise. Coucher par terre à moitié assommé, et du peut de force que j'avais, je tendait mon bras vers eux, ma main tremblait. Je senti Thomas commencé à baisser mon pantalon jusqu'au genoux, et sans aucune douceur il se mis à carresser mon sex à travers mon boxer.

Thomas - je vais t'apprendre le respect, je vais te baisé sur ce sol crasseux comme la putain que tu es.

Il baissa mon sous-vêtement en me retournant commençant à m' écarté les fesses. J'essaye de lutté, mais je me repris des coups à l'arrière du crâne. Il se positionna derrière moi je pouvais sentir sont membre contre mon entré, il essayait de forcé, mais je serrait mes fesses pour l'empêcher de me pénétré. Je regardais mon fils, mais je fût horrifié quand je vis l'homme secoué violament Ezra comme une poupée de chiffon, sa tête partait dans tous les sens. Pris d'une colère noir, je pris de l'élan et alla fracassé ma tête contre le nez de Thomas. Celui-ci valdingua en arrière. Je me mis sur les genoux avec difficulté fermant les yeux. Il me brûlait. J'avais la haine, mon loup pris le dessus et je le laissa faire. En Quelques secondes je ne ressentais plus aucune douleurs. Je me lève et me rhabille. Thomas ce jète à nouveau sur moi, mais je l'arrêt d'une main posé sur sa gorge. Je sens que mon aura s' émane de moi.

               LIBERTÉ ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant