Coucou tous le mondes
Voici un nouveau chapitre et sa va être une citronnade, sa fait longtemps que j'en est pas écrit donc j'espère que sa ira. Pour le FAQ je le ferais juste après alors profiter si vous avez encore des questions pour les persos.
Bonne lecture
(point de vue de Ethan)
Joshua était allongé sur moi, me fixant de sont regard bleu gris les pupilles dilaté par le désir. Sont visage étaient si proche du mien, que je pouvais sentir sont souffle chaud s'échouer contre ma peau. Lentement je passe mes mains sous sont hauts afin de caressé le bas de sont dos. Le touché m'avait tellement manqué, sentir sont cœurs battre près du mien me fait sentir tellement vivant, c'est une chose indescriptible, comme le besoin de respirer de l'oxygène pour vivre, il est ma raison de vivre, mon levé de soleil qui m'éblouie chaque jours, ma lune qui me guide à travers l'obscurité. Il est mon tous, il m'a fait le plus beau cadeau qu'il puisse y avoir sur cette terre, nos enfants qui sont des bouts de nous deux. Comment un petit être si fragile à put me changé autant ? Je regrette tellement de choses, d'avoir été cet homme horrible qui n'hésitait pas à écrasé les autres sans aucun scrupules. Ce petit bout d'homme m'a rendue meilleur. Je n'arrive pas à détaché mes yeux des siens, tout en continuant mes caresses sur sa peau laiteuse je lui fais un sourire.
- je te fais la promesse que si ont réussi à renverser le parlement, je ferait tous pour être un homme meilleur.
Ses yeux s' écarquilles par la surprise, aux bout de quelques secondes il me souri en retour.
- tu es déjà quelqu'un de bien.
Une de ses mains vien se posé sur ma joue, et doucement il fait bouger sont pouce dans une douce caresse.
- je n'est pas toujours été comme ça Joshua. Je voudrais faire quelque chose, j'ai besoin de réparé mes erreurs pas que avec toi... Mais avec mon passé.
VOUS LISEZ
LIBERTÉ ( EN CORRECTION)
WerewolfJoshua 18 ans est un gamma oméga, une espèce de loups garous très rare et très convoité par les alpha . Les gamma oméga mal donne naissance qu'à des alpha c'est pour sa qu'il sont pourchasser par ceux là. Joshua devra quitter sa meute pour intégrer...