54

4.6K 307 96
                                    


Le lendemain après une bonne nuit de repos, Ethan et moi étions partis pour allez voir ce Park, je crois que sa va pas le faire lui et moi, il m'a dans le collimateur après ce qui je lui est dit. Mais comme nous sommes des nouvelles recrues ont avait obligations de nous présenter afin d'avoir une formation pour le combat. Arrivé au point du rendez-vous un peut en retard, car monsieur Brown avait eu une terrible envie de faire l'amour sous la douche. Oui les douches et nous c'est une grande histoire d'amour. bon ok j'avoue moi aussi. Faut me comprendre, voir ce corp nu musclé, cette chute de reins, et ses belles fesses bien ferme. J'ai essayé pour une fois de dominé, je les supplié, mais rien à faire, il refus catégoriquement d'être le soumis 😔😞😭. Ont marches la tête un peut baisser, près à se faire lyncher.

Park -  enfin, voilà les retardataires.


Ethan -  désolé ont à eux un petit soucis de douche.


Park Bae  - un soucis de douche comme sur le bateaux ?


Je lève la tête, mes oreilles me chauffes. Comment peut-il être au courant ?

Moi - N...non. C'était un problème d'eau froide.

Il s'avança vers moi encrant sont regard dans le mien.

Park Bae - ou alors vous étiez tellement chaud que même l'eau froide sa vous a pas calmé.

Je fronces les sourcils, il m'énerve ce mec, je le support pas, et dire que c'est notre supérieur.


Moi - je vous permet pas de nous parler sur ce ton. Au moins contrairement à vous, nous avons une vie sexuel.


Il me pris par le colle me levant du sol, Ethan paniqua tentant d'intervenir, mais une homme le maintena au sol.


Park Bae -  ma vie sexuel ne regarde que moi.


Moi - tous comme la mienne.


Park Bae - tu n'a pas à me manqué de respect vermine.

Moi - Et vous non plus, vous êtes comme les autres, vous n'avez aucun respect pour les gens comme moi. Parce-que vous êtes alpha alors vous pouvez m' humilié devant tous le monde. Plus vous me craché à la gueule, plus je ferait de même.


Park Bae - gamin, je suis pas ton pote. Je suis la pour vous former à combattre et à pas vous faire tué. Ce que tu fait de ton cul ne me regard pas.



Moi - j'ai plutôt l'impression du contraire.

Ethan - STOP SA SUFFIT. Vous parlez pas comme sa au père de mes enfants ou je vous tue.

??? - Je crois que nous avons deux rebelles dans nos troupes.

Un homme beaucoup moi grand que Park Bae s'approcha de nous. Je sentis sont odeur, c'est un oméga.

Park Bae - Dong soo, ne te mêle pas de sa.


Dong Soo -  je fait ce que je veux Bae, n'oublie pas que je gère ce camps avec toi.

Alors c'est lui le deuxième ? Je suis sur le cul qu'un oméga soi à ce poste, mais bon, ont es dans un pays libre après tous.

Dong Soo - Ont vas les séparer, moi je prend l'alpha et toi lui.


Moi - NON, HORS DE QUESTION. Ont reste ensembles.

Dong Soo - c'est mieux pour vous deux, la formation va être dur, et vous allez vous mettre des freins. Et puis de toutes façons, nous séparons les couples.

               LIBERTÉ ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant